Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve absurde ce principe de faire vieillir et mourir les sims! Il va falloir les recréer a partir de zero ( relations ..)

A quelle vitesse vont-ils vieillir ?

Combien cela va t il couter de figer le temps ?

Posté(e)
Donc tu trouves sympa le fait de payer pour rester jeune ou payer pour vieillir? ;)

Comme le dit Malaknas, il suffit d'accepter de leur dire au revoir pour ne rien payer. Et moi je trouve ça sympa le coups de l'orbe pour faire passer le flambeau.

Si je joue aux sims, c'est pas pour diriger une armée de jardinier, cuisto ou autres trucs du genre pour choper des l'xp ou des simflouzs. Autant jouer à Farm truc much ou Cooking machin... Faut garder en tête qu'on est sur un jeu de simulation de vie. Et qui dit vie dit mort. Je pense sincèrement que cette MAJ va retablir le concept de base des Sims devenus jeux de récolte gonflant et qui finirait fatalement par devenir sans intérêt à un moment ou un autre.

On ne va pas se plaindre que le jeux évolue quand même! Parfois c'est dans notre sens, parfois dans le, sens du tiroir caisse du concepteur...

• Like 5
Posté(e)

EA a tendance a oublier que certains joueurs on mit de l'argent dans le jeu dont je fais partie. J'ai acheté mes 32 sims et aujourd'hui si veux continuer a bénéficier des 32 il faut que je paye encore pour la même chose -_-. Donc je me retrouve avec 30 sims alors que j'ai payé pour en avoir 32 donc oui je suis déçu par leur politique.

• Like 1
Posté(e)

Oui bon, moi j'avais 60 sims et la j'en ai 30 alors ....

Mais faut s'y faire, j'ai gaspiller une tonne de pmvs pour faire la faille des bebe, et une tonne de temps parce que ca prend du temps qd meme.. Mais bon, il faut juste s'y faire je me dis que de toute facons une fois que mes sims actuels auront grandi ou seront mort je ferai ou bien des bebes ou bien je creerai des sims qui se nommeront comme les anciens, et en prime j'aurai souvent des relation familiale entre eux, par exemple j'avais les kardashian avant seulement c'etait pas vraiment des soeur, elles portaient juste le meme nom, mais maintenant elle peuvent etre de vrai soeur et je trouve ca cool.

• Like 1
Posté(e)

Je rappelle que vous pouvez sacrifier un de vos sims pour qu'il accomplisse un cycle de vie entier et gagner une orbe, puis faire quatre fois ce cycle pour avoir une orbe de platine . Avec cette orbe, vous sauvez de façon définitive le sim que vous voulez, il ne vieillira plus jamais.

Donc en gros, 4 cycles de vie et vous sauvez un de vos 31 sims. Huit cycles de vie, vous en sauvez deux... Bon je sais, c'est dur de tous les sauver, mais vous pouvez garder vos préférés au moins :)

Et Malaknas, il y a deux nouveaux loisirs à la plage (dont un pour les bambins c'est cool!) et trois nouveaux loisirs dans la salle de jeux vidéos. Ce sont ces cinq loisirs que l'on peut débloquer dans les lieux. Et ils se débloquent avec des orbes encore une fois....

• Like 2
Posté(e)

Ce matin le bébé est devebu bambin, soit 24h ! Autant dire que les bébés ne font pas long feu ^^

Sinon seuls les nouveaux sims ont des rêves à long terme ? Les sims d avant la maj vieillissent et c est tout ?

Posté(e)

Moi je n'ai pas fais la faille des bébés car je trouvais ça complexe et surtout parce que je n'avais jamais le bon nombre de sims. Comme tous le monde ça m'angoisse de voir partir mes sims mais si derriere on peut en recreer... pourquoi pas? Là je suis en pleine quete (je prends le temps), ça pimente un peu le jeu et pis la dernière maj était pour ma part insupportable ....

• Like 1
Posté(e)

Bon, c'est vrai que ça me fait un peu chier de devoir supprimer certains de mes sims :(, mais bon, c'était une faille, il fallait bien prévoir qu'il trouve un truc pour la contrer !

L'intérêt quand même, c'est que même si on est toujours limité en nombre (32 c'est un peu short, ce serait bien qu'ils rallongent le nombre max !), on va quand même pouvoir recréer un sim à chaque fois ! Ça peut permettre de varier, voir de refaire des sims qu'on aimait bien !

Par contre il est vrai qu'il faudrait qu'ils trouvent une solution pour les vêtements/maquillage/déguisement/coiffures qui ont été payés, parce-que déjà on perd ceux qu'on a, et du coup, on ne va plus avoir d'intérêt à en racheter si c'est pour les perdre de nouveau !

Voilà donc une nouvelle amélioration qu'il faudrait leur proposer !! ;)

Bon, j'ai pas encore tenté (ça fait 1 semaine que je n'ai pas joué, ils doivent être dans un sale état !!), j'attends encore de lire tous vos com sur qq jours et puis je me lancerai !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Oui mais en même temps tu paye la coiffure etc pour le bien être de ton sims et pour qu'il deviennent plus beau; c'est un jeu de simulation de vie. Enfin, ce que je veux dire c'est moi par exemple, je sais que je vais vieillir et mourir, mais ça m'empeche pas d'aller chez le coiffeur de temps en temps haha 

Moi je vois le salaire de mes sims !!

Modifié par Malaknas
  • Like 1
Posté(e)

Oui justement c'est ça le problème on ne peux plus avoir pleins de rennes sur le même terrain?

Donc comment on fais pour avoir des Pmv moi c'etais ma principale ressource?

Posté(e)

Il fallait le faire avant de mettre à jour !!.... Je ne fais JAMAIS les mises à jour le jour-même, j'attends toujours quelques jours (parfois plus d'une semaine) pour voir ce qui est important de finir avant. En plus, parfois ils modifient les missions des quêtes pour les faciliter quand les joueurs se plaignent trop. J'ai toujours eu des bonnes surprises comme ça. Et d'ailleurs en ce moment, je suis en train d'agrandir mon parc à rennes avant de faire la mise à jour. Après je vais faire la faille des bébés (que je n'avais pas encore faite) pour laisser des berceaux partout partout partout dans la ville. 

Si on met à jour trop vite, on a toujours des mauvaises surprises parce qu'il ne faut pas se leurrer, ils arrivent toujours à contrer les exploitations de failles et les tricheurs. Le parc à rennes n'était pas possible normalement, il fallait exploiter une faille pour en avoir. Du coup, si tu as mis à jour trop vite, il te reste la solution soit de recharger une ancienne sauvegarde (si tu en as une encore) sur un appareil qui a le jeu qui n'est pas encore à jour (c'est pareil, je garde toujours une sauvegarde et une version du jeu en décalé sur un ipod ou autre truc pendant un moment avant de tout virer), soit de profiter des parcs à rennes de tes voisins.