Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cette quête est obligatoire car c'est une quête de niveau, elle se lancera automatiquement lorsque tu auras atteint le niveau nécessaire et terminé les quêtes de niveau précédentes.

Cependant, c'est la dernière quête de niveau, donc rien ne t'oblige à la terminer. Tant qu'elle n'est pas terminée, les Sims ne vieillissent pas automatiquement.

Mais même une fois le vieillissement automatique enclenché, il est possible de "geler" l'âge d'un Sim en convertissant un globe de vie de platine. Ainsi il ne vieillira plus automatiquement.

Bonne journée.

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

@Tasha: Bonsoir, 

Tu sais, le saumoneau chantant, c'est très kitsch mais c'est très utile également, ce serait dommage de passer à côté (tu en trouveras peut-être dans les maisons d'architectes mais ça fera cher la poiscaille...)! 

Pour éviter que tes sims vieillissent, tu n'es pas obligée d'utiliser un globe de platine tout de suite même si c'est plus pratique. Il y a une autre solution gratuite: lorsque tu ouvriras le contrôle de l'âge, tu pourras cliquer sur "inverser". Ton sim reviendra alors au début de son cycle et tu pourras le faire autant de fois que tu le souhaiteras. 😉 

• Like 2
  • Merci ! 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de refaire cette quête, et (je dis ça pour ceux qui ont du mal à se décider de la faire) c'est la première quête de niveau que je termine avec 2 jours d'avance. J'ai l'impression que comparée aux autres, on a plus de temps pour faire peu de choses de plus. C'est peut-être la volonté des concepteurs du jeu pour que l'on puisse finir cette dernière quête en beauté ?

Bref, le saumon chantant est tout-à-fait accessible si on suit le guide (mais même sans lancer les actions en avance je pense que l'on peut terminer dans les temps assez facilement). D'autant plus qu'un exemplaire du saumon chantant est désormais offert !

• Merci ! 1
  • 3 ans après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

Vous ne risquez rien à faire vieillir un sim, tant que vous ne commencez pas la quête.

Et, comme expliqué plus haut,  cette quête n’est pas une fatalité 😁

Le 17/06/2018 à 00:04, Orange Addict a dit :

Pour éviter que vos sims vieillissent, vous n'êtes pas obligée d'utiliser un globe de platine tout de suite même si c'est plus pratique. Il y a une autre solution gratuite: lorsque vous ouvrirez le contrôle de l'âge, vous pourrez cliquer sur "inverser". Votre sim reviendra alors au début de son cycle et vous pourrez le faire autant de fois que vous le souhaiterez. 😉