Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais non sims senior refuse en disant qu'il ne peut pas y aller...

C'est que ta théière doit sûrement être placée dans le mauvais sens et ton sim ne peut pas l' utiliser. Tourne la en faisant attention à ce que la petite flèche verte qui indique par quel côté l' objet est utilisé soit accessible.

• Like 2
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

j’espère que quelqu'un peu m'aider !!! j'ai un petit problème avec le rêve a long terme de mon sims, il doit lire des livres de sciences fiction d'une bibliothèque de pré ado...il est en train de lire sa 2iem BD et le pourcentage de sa jauge de rêve a long terme ne monte pas...?.. et du coup forcément, ma quête est bloquée sur " réaliser un rêve a long terme " a qlq jour de la fin, j’espère que la mise a jour d'hier soir na pas instalé un bug dans mon jeu ...! maintenant que mes sims vieillissent, j'ai bien besoin de mon poisson chantant ;-)

D'avance merci pour votre aide :-)

Posté(e)

Si tu as un souci avec un RLT, tu peux recommencer ta progression de globe : Tu changes la personnalité de ton sim (et au besoin tu reviens à celle que tu avais avant si c'est vraiment celle que tu voulais). Tu vas perdre tout ton avancement et repartir de zéro mais tu pourras choisir un nouveau RLT.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour, fais tu bien la bonne action ? (à côté de l' intitulé d'une action associée au rêve, on peut voir le petit nuage, symbole des rlt)

Et utilise tu bien le sim à qui tu as attribué le rêve précédemment ?

Car pendant la quête quand il est demandé de réaliser un rêve il ne faut pas remplir la jauge, il suffit de faire 1 fois l'action et la tâche se valide.

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e)

Si tu as un souci avec un RLT, tu peux recommencer ta progression de globe : Tu changes la personnalité de ton sim (et au besoin tu reviens à celle que tu avais avant si c'est vraiment celle que tu voulais). Tu vas perdre tout ton avancement et repartir de zéro mais tu pourras choisir un nouveau RLT.

Bonjour et merci Catalina !!! la faute viens de moi...je me suis trompée de tête grise...j'était bornée et sur que c'était le bon sim...!...alors forcément ça ne pouvais pas fonctionner, mais comme depuis hier je dois recommencer 1 quête sur 2 pour qu'elle soit validée...je me disais que mon jeu avait un problème  (il faut dire que j'ai ajouté une trentaine de bébé en 2 jours...bin oui j'aimerais au plus vite des globes de vie platines pour mes petits chéris ;-) ... je me suis dit que ça devait être du a ça...) Encore merci d’être venue a mon aide :-)

ps: bon cela dit ça fait 1h qu'il a commencé une lecture de 4h et le pourcentage de sa jauge ne bouge pas....je vais attendre la fin de ça  lecture pour voir... je croise les doigts ;-)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, fais tu bien la bonne action ? (à côté de l' intitulé d'une action associée au rêve, on peut voir le petit nuage, symbole des rlt)

Et utilise tu bien le sim à qui tu as attribué le rêve précédemment ?

Car pendant la quête quand il est demandé de réaliser un rêve il ne faut pas remplir la jauge, il suffit de faire 1 fois l'action et la tâche se valide.

Bonjour Céline,

merci pour ton aide, j’étais persuadée que c'était le bon sim, mais suite a ton commentaire j'ai quand même été m'en assurer....et oui ça venait bien de la...je me suis sabotée toute seul... ;-) Encore merci d’être venue a mon aide :-)

• Like 2
  • 3 mois après...
Posté(e)

coucou tout le monde, apparemment y'a du changement sur les objectifs de la quête! je commence à peine et dès le 2eme c'est changé... là j'ai du examiner une poubelle et maintenant je dois aller au parc... je vous en dirai plus une fois fini!

AAAHHH oubliez ce que j'ai dit, je suis pas réveillé! c'est pas cette quête (j'en ai deux en même temps et je me suis emmêlé les pinceaux!)

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)
il y a 22 minutes, Natou844 a dit :

La mission "Faire naître un bébé" est-elle réalisable à l'avance ? (En laissant la bulle du berceau prête jusqu'à la mission)

Oui c'est possible d' activer le berceau en avance et de valider le bébé quand c'est demandé :)

Posté(e)

Je n'arrive pas à faire naître mon bébé ! Un couple marié vit dans la maison où est situé le berceau, je n'ai pas atteint le maximum de Sims dans ma ville mais lorsque je clique sur la bulle pour faire naître le bébé, un message disant qu'un couple marié doit vivre ici apparaît.

PS : je n'ai jamais utilisé la faille des bébés.