Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Il m'a fallu sacrifier un sim puisque je termine la quête reves à long terme et héritage . Ce n'était qu'un esprit ce sim , sans réalité ... Bref un jeu . Et je peux mettre en gestation le bébé qui j'espère aura en héritage les qualités de ce sim emporté vers un au delà .

Alors je fais un souhait : que les vrais disparus aient transmis à chacun d'entre nous en héritage une part de leur liberté et de leur vie d'hommes et de femmes debout .

• Like 4
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Hello tout le monde , me voila enfin à cette quête !

Donc si j'ai bien compris il va falloir que je me sépare d'un de mes petits protégés ( Sortez les mouchoirs)

Actuellement je suis à 27 sims, donc ma question est lorsque mon senior va nous quitter pourrais-je faire naître mon bébé dans la foulée ou dois-je attendre le prochain niveau pour débloquer et créer un sims ?!

En vous remerciant Mssieurs Dames ;)

• Like 1
Posté(e)

Je suis au niveau 38 et le prochain sims se débloque niveau 41. Lorsque je clique sur un berceau il me dise d'attendre le prochain niveau, de supprimer un sims pour en recreer un nouveau ou d'utiliser des pmv . Je pense qu'en perdant le sénior je pourrai logiquement le remplacer.

Affaire à suivre !

• 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ayant lu ce topic, et ayant fais le faille des bébés je pense que je vais les supprimés maintenant ce qui m’éviteras d'y mettre des pmv et du temps inutile, j'aimerais juste faire cette quête par la suite pour les autres chose créer mais dont nous sommes obligé de passer par cette quête :( Adieu mes 80 bébés lol

J’espère juste qu'une fois que j'aurais fait cette quête le faille des bébés reviendras ... :)

Posté(e)

Je pense que oui car elle fonctionne chez les joueurs ayant déjà fait cette quête par contre il faudra refaire la faille avant la prochaine mise à jour car les failless ont tendance à disparaître avec les maj.....

• Like 1