Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Voilà maintenant je vais écrire la bagatelle !!!

Quand je fais n'importe qu'elle action la jauge de vieillissement de mes sims ne bougent pas mais quand je fais des actions a rêvés a long terme ça bougent.

C normal ou pas ?

Posté(e)

Ne t'exclame pas autant voyons...Bagatelle a bien fait de te renvoyer dans la section appropriée à ta question, sinon, autrement, on s'y perdrait  ;)

Concernant ton interrogation, en l'état, ce n'est pas normal non. Après, pour y voir plus clair, ce serait peut-être bien que tu apportes plus de détails, pour pouvoir t'apporter la meilleure réponse qui soit..ainsi, depuis combien de temps as-tu fini la quête des RLT ? Quel type d'action donnes-tu aux Sims qui n'ont pas de globe ? Et à quelle fréquence ? Sont-ils toujours tout le temps occupés ? N'aurais-tu pas attribuer à ces même Sims qui ne semblent pas vieillir un globe, qui stoppe temporairement ou définitivement leur vieillissement ? Car après avoir fini la quête des RLT, le vieillissement s'installe irrémédiablement et automatiquement, chez tous les Sims, sans exception.

Personnellement, il m'a fallu quelques jours après avoir fini cette quête pour constater un petit avancement dans le monde de la vieillesse. Et le simple fait de bien remplir les journées de mes Sims sans globe remplissaient davantage leur jauge (aller travailler et jardiner sans relâche). A contrario, tel que stipulé dans le guide ou par d'autres joueurs, le fait de les laisser sans action, de leur faire faire peu d'action aussi, courte qui plus est, aura beaucoup moins d'impact et sera beaucoup moins violent que de les occuper continuellement. Tel qu'on peut le faire lorsque l'on enchaine inlassablement et non stop l'action d'un RLT..

• Like 3
Posté(e)

Voilà maintenant je vais écrire la bagatelle !!!

Quand je fais n'importe qu'elle action la jauge de vieillissement de mes sims ne bougent pas mais quand je fais des actions a rêvés a long terme ça bougent.

C normal ou pas ?

Effectivement, pas la peine de s'énerver !

Nous demandons aux joueurs de poser leurs questions dans la section appropriée, afin de garder de la fluidité dans le forum et dans les sujets....

Si les joueurs postent n'importe quelle question n'importe où, ça devient impossible de s'y retrouver....

Et _mi_ a très bien répondu...

Je ne vois rien a ajouter.

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, je be sais pas si cela a déjà etais signaler mais il y a des changements depuis la MAJ. Au point 11) il nous est préciser que le senior choisi décédera à la fin de la quête. Au point 13) on peut choisir entre 3 rêves à long terme. Perso, j avais le choix entre collectionner des objets doc oups et les revendre, une action de lecture et la troi7 je sais plus. Je vais relire le guide sur ce RLT et je devrais trouver. J en suis à cet objectif. Jevous dirais si il h a des changements après. Desolé si je fais un doublon.

• Like 1
Posté(e)

Les 3 choix étaient :
Obtenir tous les produits dérivés du Dr Oups sur internet et les envoyer à un musée

Raconter à beaucoup de sims tout sur "Madame contre les vampires"

Parler de systèmes informatiques au support technique

J'ai choisi le premier me disant que le RLT serait fait plus vite, mais je pense que c'est un mauvais choix vu que dans cette mission c'est bidouiller pour qu'il soit réalisé en 2 fois.

Pour le point 15) on peut aussi cliquer sur la fête foraine.

J'en suis au 17).

• Like 2
Posté(e)

Autre modification, qui nous avantage ! Au point 20) Il faut faire pousser des pastèques à un sénior. Pour ma part, l'action s'est validée avec un adulte.

J'en suis au point 21). Le saumon se rapproche !

Posté(e)

L'action pain d'épice peut être anticipée et réalisée par un adulte. (comme pour les pastèques).  Pour le bébé, il m'a couté 44 000 simflouze, je préférais le temps des bébés gratuits. Dans 24h, bébé sera là et une nouvelle manière de jouer va s'offrir à moi !

• Like 3
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour moi j'ai pas eu besoin de supprimer de sims le seul sa été le sims senior quand il a fini sa vie sa ma fait un pincement au coeur , la je suis en train de construire mon Bébé je l'ai payer en simsflouz 48.000$ fort heureusement je suis a 26 / 32 sims donc avec le bebe sa fera 27 il me reste 3 jours pour finir ouh lala le poisson chanteur est pour moi lol du coup bah mes sims adulte j'essaye de les maintenir a leur stade adulte jai pas envie de refaire les niveaux de loisirs c'est comme grace au items de tableau que je gagne vla les PMV je prefere les depenser un peu pour les faire revenir au debut de leur age j'en ai un stock pfiou bref racontage de vie lol je vous souhaite une bonne journee :)

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai fini la quête et gagné le poisson .... Par contre je comprends pas trop le principe et l'intérêt des RLT.

Avez vous donné une personnalité à tous vos sims ?