Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, je suis en vacances a l'étranger, donc je ne ferai la maj que dans quelques jours.

Et pour ceux qui ont fait la faille des bébés ou qui hésiteraient a la faire avant de lancer la maj, il suffit de laisser un berceau au moins d'activé pour pouvoir quand même rajouter un bébé sans avoir a supprimer tous les sims supplémentaires (et je suis contenté de l'avoir fait pour ma part.....). ;)

Posté(e)

J'avoue avoir trouver ca chiant de supprimer quelque sims, mais bon au pire c'est cool dans tout les cas on aura des generations de sims et on pourra les recréez, et faut dire que la plage en vaut la peine, même si on peut pas se baigner, on peut faire que de la plongée et un seul sims a la fois.. :/

Par contre il y'a deux endroit pour pecher mtn !!!

Posté(e)

Perso, je suis en vacances a l'étranger, donc je ne ferai la maj que dans quelques jours.

Et pour ceux qui ont fait la faille des bébés ou qui hésiteraient a la faire avant de lancer la maj, il suffit de laisser un berceau au moins d'activé pour pouvoir quand même rajouter un bébé sans avoir a supprimer tous les sims supplémentaires (et je suis contenté de l'avoir fait pour ma part.....). ;)

Comment tu fais pour activer un berceau si la faille est terminée? J'ai gardé deux bébés, si je les supprime les berceaux restent activés?

Posté(e)

En fait, il faut simplement laisser ton berceau clignoter en vert dans ta ville, et ne pas rajouter de bébé dedans pour "terminer la faille".

Moi, c'est ce que j'ai fait. J'ai gardé plusieurs berceaux clignotants en vert, et normalement, je devrais pouvoir ajouter un bébé dans un des berceaux après la maj.

Par contre, tu ne peux pas "réactiver" un berceau une fois que tu as terminé la faille....

Et pour répondre a ta question, non, si tu supprimes des bébés, comme tu as déjà dépassé la limite de sims dans ta ville et que tu n'as plus de berceaux clignotants en vert, tu ne pourras pas rajouter de bébé.

Posté(e)

En fait, il faut simplement laisser ton berceau clignoter en vert dans ta ville, et ne pas rajouter de bébé dedans pour "terminer la faille".

Moi, c'est ce que j'ai fait. J'ai gardé plusieurs berceaux clignotants en vert, et normalement, je devrais pouvoir ajouter un bébé dans un des berceaux après la maj.

Par contre, tu ne peux pas "réactiver" un berceau une fois que tu as terminé la faille....

Et pour répondre a ta question, non, si tu supprimes des bébés, comme tu as déjà dépassé la limite de sims dans ta ville et que tu n'as plus de berceaux clignotants en vert, tu ne pourras pas rajouter de bébé.

Je pense fortement que le bug est résolu avec la maj et que tu ne pourras pas ajouter de bébé. Dans tout les cas tiens nous au courant.

Posté(e)

Encore une petite info: je réalise les rêves à long terme et oh surprise:les "globes" augmentent de 4% à chaque action réalisée(à noter que celles que j'ai faite pour l'instant durent entre 2h et 11h.

On dirait qu'EA a vraiment voulu nous dégoûter du jeu qui, avant la mise à jour des seniors, était très bien.

Ils n'auraient pas du faire les 2 autres maj, et surtout pas la dernière, à part pour les nouveaux endroits qui sont eux uniquement payables avec des globes (un en bronze et un en argent pour la salle de jeux vidéos et le double pour la plage) imaginez! 4%=10h donc 100%=250h pour avoir un globe en bronze!

Ils sont vraiment décidés à nous tuer!

• Like 3
Posté(e)

Il faudrait refaire la faille avant la MAJ alors.... Pfuiiiiiiii

Tu nous diras si ça a marché?

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes

J'ai une petite question.

Pourra t'on récupérer la faille des bébés après avoir tout débloqué ?

Même si la faille est active il faudra payer en PMV pour garder en vie tes sims et quand je vois a la vitesse ou ils se dégradent ca va couter cher -_-

Donc je me fais pas d'illusion tout mes sims vont mourir les uns après les autres.

D'ailleurs pour la prochaine maj EA a prévu la construction d'un cimetière juste a coté de la plage lol

• Like 5