Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff moi j'ai mal joué ! J'ai zéro pointé en stratégie !!... Me v'là à faire mourir mes sims et ne plus pouvoir rajouter de bébés, soit parce-que mes couples sont morts, soit parce-que ils ont déjà 2 enfants (dont mes précieux ados, je veux pas m'en séparer :( ), soit parce-que mes rescapés de la faille des bébés sont frères et sœurs et ne peuvent pas se marier !!

Pffff j'avais pas calculé ça... Alors du coup je vais tenter de marier mon clown et ma zombie ! Drôle de couple !

Tout ça parce-que je ne veux pas créer direct un adulte pour me payer encore le même RLT en continue...

Donc en fait, il ne faut pas seulement conserver un couple marié, il faut vraiment calculer les couples qu'on garde et les possibilités après !

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi a un moment!

J'avais 20 sims frères et sœurs + des couples mariés! J'ai fait divorcer tous les couples et tous les divorcés( ou presque) se sont remariés avec un des 20 frères et sœurs!

Il y a eu au moins un avantage: j'ai gagné plein d'xp en faisant ça!

• Like 1
Posté(e)

En général, on peut anticiper les missions, mais pas dans cette quête parce qu'il faut que ce soit le sim adulte que tu transformes en senior qui les réalise.... Donc pas possible d'anticiper.... Il faut tout faire en temps réel... :(

Coucou! Les missions faire pousser des citrouilles et faire des sims en pain d'épices sont des rêves du sim concerné ou des missions indépendantes? (En gros est-ce que elles peuvent être anticipees avec un autre sim) merci beaucoup!

Alors pour avoir fini cette quête hier je peux répondre. Je n'avais pas anticipé les actions pensant que ce n'était pas possible. Or je regrette car je me demande si ça n'aurait pas marché finalement (j'ai lu ailleurs que c'était possible mais trop tard). En tout cas une chose est sûre, je ne les ai pas faite avec mon sim senior, j'avais pris un autre adultes les deux fois. Je pense que tu peux tenter l'anticipation :) (au pire tu ne perds pas grand chose, juste quelques heures de tes sims)

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi a un moment!

J'avais 20 sims frères et sœurs + des couples mariés! J'ai fait divorcer tous les couples et tous les divorcés( ou presque) se sont remariés avec un des 20 frères et sœurs!

Il y a eu au moins un avantage: j'ai gagné plein d'xp en faisant ça!

Ah oui mais j'veux pas les faire divorcer moi !! ;( c'est mes sims du début que je veux préserver !

Faut que je fasse faire des bébés vite fait avec ceux qui vont mourir (chouette avenir pour eux :( ) mais du coup ça fait stopper les RLT....ça prend un temps fou les mariages, c'est chiant !

Bon, je verrais ça plus tard, faut que j'amène les enfants à l'école, parce-que moi j'ai pas juste à cliquer sur le cartable pour qu'ils y aillent tous seuls !! lol

• Like 2
Posté(e)

Bon même si y'a de quoi râler, y'a aussi des trucs bien depuis la MAJ !

Déjà, le poisson chantant qui est juste génial !!! Pfiou quel temps gagné !! Par contre, il vaut mieux rester sur place le temps de terminer l'action avant de sortir du jeu ! Parce-que j'ai cru bêtement qu'en les lançant et en y revenant plus tard, je pourrais mettre un autre sim. Or tant qu'on le l'a pas "validé", tant que l'XP clignote quoi, le poisson ne se recharge pas ! C'est bête, mais je pensais que ça se rechargerait tout suite !

Bref, le truc chouette aussi, c'est que maintenant je redécouvre mes maisons, et finalement, les familles sont retournées chez elles, pour y faire leur RLT, des actions, plantations, ou présence pour les bébés ! Fini les parc à plantation où ils étaient à 10 à planter ou faire de l'ébénisterie ! Finalement, je gagne moins, car ça en devient presque secondaire, mais du coup c'est moins monotone, et je revisite les lieux que j'ai crée ! Et ça c'est chouette quand même ! :D

• Like 2
Posté(e)

bonsoir à tous  :)  je voulais demander pourquoi j'ai pas cette dernière MAJ "reve à long termes" ??!! pourtant j'ai intallée la dernière Maj du 22 Mai !! :(

quand je crée mes sims je ne les voie pas comme chez certains joueurs quand il créent leurs sims : avec une guitarre à la main ou des simflous ou bien un livre ..si vous voyez ce que je veux dire bien sur    :(  !!!!    

mercii beaucoup :/               

Posté(e)

Les maj s'ajoutent les unes aux autres...

Donc si tu as fait celle du 8 mai avec les chevaux, tu auras la quête des rêves a long terme a faire.

Par contre, elle ne se débloque qu'à partir du niveau 26.

Quel est ton niveau et quelle est ta quête en cours ?

Et pour les personnages dont tu parles, il s'agissait de l'ancien système d'attribution des personnalités aux sims, mais il a été supprimé.

• Like 1
  • 4 semaines après...