Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement, c'est 4 sims maximum par foyer....

Donc si tu n'as que ton couple marié et pas d'enfant, ça devrait être possible....

Essaye de les faire déménager dans une autre maison pour voir....

• Like 1
Posté(e)
Oui, c'est normal.

Quand un sim meurt, tout son entourage (famille et amis) sont déprimés. Donc malgré le fait que leurs jauges soient remplies, ils traînent les pieds.

Fais les interagir avec des sims qui ne sont pas en deuil, tu verras une action de 30 secondes environ pour leur faire faire leur deuil (je ne connais pas l'intitulé exact car je n'ai pas encore fait la maj), et tout reviendra a la normale. :)

bonjour bagatellevoila mon problème mon sims preado a pleure a dit c'est souvenir tout est remplit dans ses joges mais elle traine tjs ces pieds chotts dans tout et n'est pas contente Que faire ? PS il ne reste plus qu'elle de ca famille et n'a ni frère ni soeur est se que sa serai du a ça? Bises bonne soiree
Posté(e)

Je ne suis pas bagatelle mais j'étais dans le même cas que toi. As-tu encore l'action pleurer ou l'action raconter ses souvenirs? Si oui, tu dois encore les faire jusqu'à ce que ton problème soit résolu.

Posté(e)

I'm back !! :D

Effectivement, il y a 2 actions : pleurer et raconter des souvenirs. Il faut faire les 2 pour que ça marche (pour 1 adulte).

Par contre, il me semble que les preados n'ont que "raconter des souvenirs", mais je me demande si il ne faut pas le faire 2 fois, et avec 1 adulte.

Posté(e)

C'est un peu casse bonbons leur bazar là paske quand tu as fini de les faire pleurer et pleurnicher, les jauges au max, l'action disparaît et pourtant ils peuvent continuer à trainer et là plus rien à faire :(

Ça m'enrage étant donné que je leur fais planter au maximum pour les xp en ce moment et ça fait baisser de moitié les recoltes!

En plus ils sont 30 de la même famille alors quand l'un d'entre eux part, plus de la moitié de mes sims est en deuil! :triste5::

Posté(e)

Je ne suis pas bagatelle mais j'étais dans le même cas que toi. As-tu encore l'action pleurer ou l'action raconter ses souvenirs? Si oui, tu dois encore les faire jusqu'à ce que ton problème soit résolu.
non plus rien mais aujourd'hui a 16h elle est redevenue joyeuse donc ... Merci lulu
Posté(e)

Coucou!

Est-il possible d'anticiper certaines missions comme les citrouilles, les pains d'épices et le bébé? Ou est-ce qu'il faut absolument que se soit toujours le même senior? Merci pour la réponse!

Posté(e)

En général, on peut anticiper les missions, mais pas dans cette quête parce qu'il faut que ce soit le sim adulte que tu transformes en senior qui les réalise.... Donc pas possible d'anticiper.... Il faut tout faire en temps réel... :(

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou! Les missions faire pousser des citrouilles et faire des sims en pain d'épices sont des rêves du sim concerné ou des missions indépendantes? (En gros est-ce que elles peuvent être anticipees avec un autre sim) merci beaucoup!

Posté(e)

Désolé, la réponse est deux post au dessus... Je suis sur tablette mais si j'aurais pu le faire, j'aurais fais l'émoticone "élu boulet du jour" (et encore, heureusement qu'on est en fin de journée, lol) encore désolé et j'essaierai de me rattraper....promis

• Like 1