Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, si ils ne changent rien de cette maj, je pense que je finirais pas tuer tous mes sims sauf mon avatar pour les refaire tous au fur et a mesure....

Mais c'est vrai que c'est dommage....

J'avais créé des maisons en fonction des sims qui y habitaient, et ça me déprime de voir que mes sims vont disparaître

Et en plus, certains vêtements ne sont plus disponibles, donc on ne pourra plus créer nos sims a l'identique....

Posté(e)

Quand je pense à tout ce que j'ai dépensé en maillots, en accessoires, en coupes de cheveux, en piscine, en bagues de fiançailles, en objets ultra chers, genre le canapé à 30000 simflouzs, en toitures et murs extérieurs et j'en passe car, oui, tout mes sims étaient fiancés et avaient tout ce que je viens de citer précédemment , j'enrage!!!!!

De plus, ils avaient tous une maison, j'avais aussi acheté trois bateaux!

Mais qu'ont ils fait?????

Enfin, il y a une petite voix en moi qui me dit:" tu ne peux pas quitter tes sims, ceux dont tu t'occupes tout les jours, que tu as accompagné toute leur vie et maintenant dans leur mort, non, tu ne peux pas leur faire ça!"

Voilà ce qui me fait encore jouer.

J'espère que vous aussi, vous avez encore cette petite voix.

Posté(e)

Perso je n'vais pas quitter ce jeu à cause de cette fichu MJ

Mes sims vont s'y faire ils n'ont pas le choix et je me suis trop investi dans ce jeu.

Moi aussi j'ai éprouver énormément de plaisir à personnaliser chaque une des maisons à l'image de chaque famille et il est hors de question que ça se termine.

Tant pis si je déteste cette nouvelle MJ, aujourd'hui je suis à 90% du niveau 51 et je compte bien ne pas lâcher maintenant.

J'apprendrais à jouer différemment parce qu'il faut que je m'adapte pour continuer à avancer dans ce jeu.

De plus grâce à vous, j'ai évolué dans ma façon de jouer et je suis sûr que bientôt il y aura encore plein de bonne faille à découvrir.

Voilà Lulu cette p'tite voix qui me dit " ne me quitte pas, il faut oublier......"

• Like 2
Posté(e)

Bon, et comment se fait il que personne ne saute de joie de récupérer le super poisson chantant??

Voilà qui va nous faire changer de façon de jouer!! Perso j'en pouvais plus de passer une demi heure

à les inspirer tous les trois jours!!!

Posté(e)

Je suis d'accord Babaomiel ! Je me sers du coup de ce poisson uniquement pour mon groupe de sims qui ne fait rien, car 30 sec n'empiètent quasiment pas sur leur vieillissement...

Posté(e)

Oui, mais nouvelle mauvaise nouvelle.....

Autrefois, il fallait 30 secondes pour qu'il se recharge, donc tu utilisais facilement et rapidement un seul poisson pour inspirer plusieurs sims.

Désormais, il faut 30 MINUTES pour qu'il se recharge.....

Beaucoup moins pratique.... :(

Posté(e)

Bonjour j ai un soucis mon preado a comme rêve a long terme de lire une revue scientifique venant d une pile de magazine mais voilà je trouve pas de pile de magazine sauf celle qui se trouve dans la partie salon . Quelqu'un a déjà eu ? Comment faire ?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je suis un peu embêter avec 2 de mes sims.

L'un veut que son niveau de compétences en plongeons soit au niveau 2 minimum et frimer avec ces plongeons, et mon ado doit étudier la trigonométrie... Je ne sais pas comment le leur faire faire....

J'ai essayer a la piscine de la ville mais sa jauge ne bouge pas

Merci à tous pour vos réponses, il est vrai que cette nouvelle mise à jour n'est pas des plus simple il faut s'y adapter....

Posté(e)

Bonsoir,

Aujourd'hui un ado est devenu adulte. Conséquence : il y a 3 adultes dans la même maison!

Les parents doivent t'ils mettre leur fils a la porte, ou celui-ci peut il rester comme un Tanguy ?

Quand on veut déménager dans une autre maison c'est payant, bizarre dans ce cas.

Combien peut on mettre d'adultes dans une maison?