Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la voiture miniature ds les rêves on fait comment elle est ou ???

Pour être maître nageur au centre aquatique il faut faire comment???

Merci pour votre réponse !!!! :-) :-)

Posté(e)

Effectivement bien triste cette maj...

Les concepteurs EA manquent un brin de créativité ..car considérer comme un Rêve le fait de reproduire la même action une centaine de fois, Charlot dans les temps modernes, est un peu léger ...

L'idée du cycle de vie n'était pas stupide mais la mise en pratique est plutôt succincte et même débilitante ...

Espérons une reprise en main de leur part sinon je suis d'accord avec toi, bon nombre de joueurs dont moi-même en personne -;))) vont quitter le jeu

Posté(e)

Je suis bloquée à l'objectif "Réaliser un rêve long - Je veux écrire des lettres à des stars de la science-fiction sur un ordinateur". Je dois avoir un ordinateur spécial? Car, je n'arrive pas à le faire. J'ai essayé avec un de mes sims adultes, mais j'arrive pas non plus.

Pouvez-vous m'aider? Merci

Posté(e)

Bonjour, jai un problème.

Je suis rendu a 48% de la quête rêves à long terme. Je n'ai pas choisi quel sims aurait le globe lumineux, mais la ils me demandent de réaliser un rêve d'un sims sénior, mais il y en a aucun qui ont un reve,comment je fais?

Posté(e)

Pour la voiture miniature ds les rêves on fait comment elle est ou ??? Pour être maître nageur au centre aquatique il faut faire comment??? Merci pour votre réponse !!!! :-) :-)

dans l'onglet bambin, il faut prendre le circuit de voitures miniature

pour être maître nageur, il faut cliquer sur la chaise haute de surveillance de piscine au centre aquatique

Je suis bloquée à l'objectif "Réaliser un rêve long - Je veux écrire des lettres à des stars de la science-fiction sur un ordinateur". Je dois avoir un ordinateur spécial? Car, je n'arrive pas à le faire. J'ai essayé avec un de mes sims adultes, mais j'arrive pas non plus.

Pouvez-vous m'aider? Merci

il faut utiliser le sim qui a ce reve à faire et UNIQUEMENT ce sim, l'action ne sera pas disponible avec un autre sims.

et c'est avec n'importe quel ordinateur

Bonjour, jai un problème.

Je suis rendu a 48% de la quête rêves à long terme. Je n'ai pas choisi quel sims aurait le globe lumineux, mais la ils me demandent de réaliser un rêve d'un sims sénior, mais il y en a aucun qui ont un reve,comment je fais?

il faut cliquer sur le globe et l'attribuer à un sim sénior, sinon, tu ne pourras pas faire de reve à long terme et avancer dans la quête

Posté(e)

dans l'onglet bambin, il faut prendre le circuit de voitures miniature

pour être maître nageur, il faut cliquer sur la chaise haute de surveillance de piscine au centre aquatique

il faut utiliser le sim qui a ce reve à faire et UNIQUEMENT ce sim, l'action ne sera pas disponible avec un autre sims.

et c'est avec n'importe quel ordinateur

il faut cliquer sur le globe et l'attribuer à un sim sénior, sinon, tu ne pourras pas faire de reve à long terme et avancer dans la quête

Le probleme cest que je ne trouve plus le glbe
Posté(e)

il n'est plus sur le ponton ? dans ton inventaire ?

tu ne l'as pas attribué à un sim par erreur ?

regarde dans l'onglet reves à long terme à côté du sablier pour voir si un sénior a un globe et a un rêve à long terme à faire.

Posté(e)

il n'est plus sur le ponton ? dans ton inventaire ?

tu ne l'as pas attribué à un sim par erreur ?

regarde dans l'onglet reves à long terme à côté du sablier pour voir si un sénior a un globe et a un rêve à long terme à faire.

Il nest pas la. Jai regarder partout au parc, dans tout les onglet de linventaire et dans longlet de reve de tout mes sims -_- je suis decourager ahahah

Posté(e)

si tu es encore dans la quête, c'est simple.

dans l'onglet du reve à long terme, normalement, il ne doit y avoir qu'un seul sim avec un globe, c'est lui.

ton onglet de reves à long terme est vide ?