Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

J'avoue aussi, je fais pareil, je lis vos conseils, je decortique et j'avise.

Actuellement je rassemble mes animaux sur un terrain, après j'essaye la faille des bébés et enfin je ferais la MAJ dans quelques jours.

Merci les filles de nous faciliter le jeu.

• Like 1
Posté(e)

Je me suis posée la question effectivement aussi pour la faille des bébés mais je me dis que si je fais plein de sims d'avance, même si ce surplus sera absorbé d'ici un mois maximum parce qu'ils seront tous morts et que je sera redescendue à 32, j'aurai pris de l'avance en attendant.

Par exemple, si je fais 70 sims, je peux en mettre 40 d'un coup en parallèle à gagner des orbes et ça irait plus vite que si j’accélère les missions avec des PMV avec seulement 32 sims. En un mois (sans doute moins ?) j'aurai 40 orbes de bronze. Au bout d'un mois, ça sera une autre histoire, j'aurai beaucoup moins de sims pour upgrader ces orbes en argent, or et platine. Mais au moins cette faille des bébés m'aura fourni un bon stock d'orbes au départ.

Je me demande même si je ne vais pas faire la faille et isoler pendant un mois 10 ou 20 bambins dans une ou deux maisons pour leur transmettre des orbes de bronze qu'auront récoltés les autres bébés de la faille. Comme ça j'aurai des orbes en argent (voire plus).

Je récolte pour l'instant le plus d'infos possibles de comment tout ça marche pour faire mes calculs de rentabilité avant de mettre à jour :reflechi:

moi, je lis tous les postes, mais vraiment, je ne comprends riens cette histoire d'orbes, je jouais aux sims pour me détendre, et la, ça commence a me saouler...je ne sais pas si c était le but des programmateurs pour nous diriger vers d'autres très sims payant...mais en fait ,je ne sais pas si je vais persister...

• Like 1
Posté(e)

Je pense que l'on va s'y habituer, il faut juste un peu de temps!

Maintenant, comme j'ai dit précédemment, il ne faut pas être trop pessimiste!

Je pense également que pour les orbes, ça va venir tout seul. Enfin, j'espère. :croise:

Posté(e)

Moi j'avoue que je suis encore plus lâche : j'attends que tu te lance pour faire tout comme toi !! lollol J'aime bien tes stratégies !! :D

Heu j'ai honte mais...j'avoue faire pareil Confus_31.gif  donc j'attends icon_mrgreen.gif

• Like 1
Posté(e)

Va falloir que je me bouge les fesses alors, y'a plein de jeux qui m'attendent pour évoluer on dirait lol

(J'en suis au point de voir si ça vaut le coup de préparer des gâteaux d'anniversaire avec la faille des escaliers juste avant de mettre à jour, ça coûte des PMVs mais ça pourrait faire gagner du temps après de tuer les sims plus vite quand ils ont fini leur rêve, enfin bref, je ne suis pas sure que ça donne quelque chose cette piste mais elle est en pleine étude)

Posté(e) (modifié)

Ben en même temps avec la nouvelle MAJ y'a plus vraiment besoin des gâteaux si j'ai bien compris le guide de Bagatelle !! ;)

Mais oui les filles, on compte sur vous nous !!! :P

Mais j'avoue que le guide de Bagatelle m'a bien aidé, je sens que je vais bientôt être capable de me lancer !!

Mais du coup je me demande aussi si c'est vraiment nécessaire de refaire la faille des bébés avant de commencer....

A moins de ne recréer que des bambins pour les sacrifier et avoir pas mal de globes pour commencer...

Modifié par Vanclemalice
Posté(e)

effectivement, la question se pose.....

l'intérêt de faire la faille des bébés, c'est effectivement d'avoir un gros pool de bambins sacrifiables pour pouvoir les faire grandir et obtenir assez vcite un grand nombre de globes.

sinon, tu reste à 32 sims, et tu fais un turn over important (à chaque fois qu'un sim meurt, tu le remplaces par un nouveau)

• Like 1