Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement, c'est bien avec les cubes....

Par contre, parfois il faut refaire plusieurs fois l'action avant de voir la jauge du rêve augmenter....

Je ne vois pas ce que tu pourrais bien utiliser d'autre....

Et pour les sims, c'est parce qu'ils sont en deuil. Il faut leur faire faire des interactions avec d'autres sims (écouter les pleurs ou les souvenirs).

Posté(e)

Depuis la maj, les sims sont au ralenti même si ils sont complètement inspirés. Ils vont deux fois moins vite.... Vous aussi?

la réponse est dans ce post (page 5 du sujet, dans la présentation sur ordi), tu sauras quoi faire pour améliorer ça. ;)

Posté(e)

Oh super !! Merci Bagatelle !!!

Bon, ça veut quand même dire qu'il va falloir que je supprime tout ce petit monde pour recommencer...pfiou il va me falloir du courage (et encore bcp de PMV...)

Courage! Je l'ai refaite très rapidement la faille, la deuxième fois quand on a compris le truc ça va très vite!

J'ai même recrée tous les sims que j'avais du supprimer, trop contente!

Maintenant je n'ai qu'un seul berceau clignotant, je pense qu'au bout d'un moment je vais me retrouver à 32 sims...

Mais c'est moins dur que de sacrifier toutes ces petites créatures d'un seul coup!

Posté(e) (modifié)

Huhu..

Et bien, j ai supprimé quelques uns de mes sim, il me reste une journée entière pour profité d'eux. Mais voilà, avec 46 sims restant, mon compteur de sims lui m'en indique 53!!!!! Je n'En avait d'ailleur pas 53 a la base mais 50!!! ???? Je ne pourrais pas créé mon bébé demandé et sacrifier tout le monde pour rien? Ceci est il arriver a quelqu'un d'autre.?

Modifié par Babysim
Posté(e)

Coucou,

Merci pour toutes ces infos!

Je trouve incroyable le nombre de fois où la même question est posée!!!

J'aimerai juste savoir si on a un délai pour effectuer la mise à jour car j'ai encore besoin, au minimum, d'une bonne semaine.

Posté(e)

Coucou, Merci pour toutes ces infos! Je trouve incroyable le nombre de fois où la même question est posée!!! 

ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que nous à nous en plaindre ;) Les gens ne connaissent pas la fonction de recherche d'un forum malheureusement... En plus il y a tout un tas de super guides très complets pour quasiment chaque aspect du jeu.

J'aimerai juste savoir si on a un délai pour effectuer la mise à jour car j'ai encore besoin, au minimum, d'une bonne semaine.

Non, pas de délai. C'est quand même mieux de la faire avant la suivante lol (dans deux mois je dirais ?)

Posté(e)

Hello!

Personnellement, je trouve que ça sert a rien de refaire la faille des bébés, et donc de perdre des pmv, alors qu'à la fin, ils devront quand même mourrir!

Pour moi, c'est devenu du gaspillage de pmv!

Posté(e)

Je me suis posée la question effectivement aussi pour la faille des bébés mais je me dis que si je fais plein de sims d'avance, même si ce surplus sera absorbé d'ici un mois maximum parce qu'ils seront tous morts et que je sera redescendue à 32, j'aurai pris de l'avance en attendant.

Par exemple, si je fais 70 sims, je peux en mettre 40 d'un coup en parallèle à gagner des orbes et ça irait plus vite que si j’accélère les missions avec des PMV avec seulement 32 sims. En un mois (sans doute moins ?) j'aurai 40 orbes de bronze. Au bout d'un mois, ça sera une autre histoire, j'aurai beaucoup moins de sims pour upgrader ces orbes en argent, or et platine. Mais au moins cette faille des bébés m'aura fourni un bon stock d'orbes au départ.

Je me demande même si je ne vais pas faire la faille et isoler pendant un mois 10 ou 20 bambins dans une ou deux maisons pour leur transmettre des orbes de bronze qu'auront récoltés les autres bébés de la faille. Comme ça j'aurai des orbes en argent (voire plus).

Je récolte pour l'instant le plus d'infos possibles de comment tout ça marche pour faire mes calculs de rentabilité avant de mettre à jour  :reflechi:

• Like 2
Posté(e)

malheureusement, j'ai fait la maj avant même qu'il ne sorte un article à son sujet!

Donc, je n'ai pas laissé de berceau actif, donc, c'était la m****. :)

Ce qui fait que je me retrouve déjà avec seulement 32 sims. :(

Maintenant que j'y pense, pour ceux qui ont gardé un berceau actif, si ils le gardent encore, ils peuvent peut être encore profiter de la maj indéfiniment!

Je crois que je vais faire une crise de nerf. :)

• Like 1
Posté(e)

non, même en ayant gardé un berceau actif, la faille ne marche plus...

donc tu peux rajouter 1 bébé par berceau actif après la maj, mais c'est tout.

et Catalina a tout compris !! ;)

en général, elle ne se précipite jamais pour faire les maj.... elle attend toujours une bonne semaine.... le temps d'avoir les retours de joueurs, toutes les infos et pouvoir "préparer sa maj" en étant le plus rentable possible....

c'est une excellente stratégie. :)

• Like 2
Posté(e)

C'est une stratégie qui ne marche que grâce au partage des joueurs les plus pressés que je ne remercie jamais assez (voire même que je ne remercie pas vraiment, je devrais le faire, mais je me vois mal aller remercier tous les posteurs partout sur internet lol

Et je vous assure qu'à chaque fois, lire tout ce que je lis partout sur internet ça rend ce temps d'autant plus difficile. Le frein est plus que rongé !!!!! J'ai encore plus hâte de mettre à jour, mais je ne veux surtout rien rater.

• Like 2