Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

coucou! 

J'ai un bug... je suis bloquée à la 6ème mission (demander un truc à Osiris) car Osiris est "bloqué" à l'entrée du Snowpark, je ne peux pas cliquer dessus pour lui parler, ni rien... et si je suis ailleurs que le snowpark et que je clique sur le suivi sims, je ne peux pas l'appeler car il apparait comme occupé!! :/ c'est trop nuuul je ne vais pas pouvoir finir la mission à temps... :/

et concernant la recherche de fantômes (j'ai vu que quelqu'un parlait de ça) moi ça fait plusieurs MAJ que je ne peux plus avancer et que je trouve toujours le même fantôme!! :/

Posté(e)

Bonsoir,

Dans le menu de droite il n'y a plus le nombre de $et de XP gagnés pour les métiers. Comment le savoir?

Pour te répondre, ce que j ai trouve de mieux est dans le menu de droite, tu clic sur la bulle du métier pour arriver à la liste de tous les métiers comme si tu voudrais en choisir un et tu vas voir selon le métier que ton sim pratique le montant gagne par exemple, j ai un pompier au niveau 5 et il gagne 1500 simsflooz et 1500 xp

Posté(e)

ce serait sympa ,car moi je n'ai pas tout compris ,par exemple comment on fait pour avoir des globes en argent ,moi chaque fois que je débute un rêve ,le globe est en bronze.....pfffff

C'est normal. Une orbe possède quatre niveaux. Quand tu obtiens une orbe qui vient juste d'être créée, elle est niveau 1, le plus bas, à savoir en bronze. Tu ne pourras jamais créer une orbe en argent, elle sera toujours créée en bronze.

Pour avoir une orbe en argent, il faut commencer avec une orbe en bronze, et l'upgrader en argent.

En gros, si ton bébé sim démarre sa vie et qu'on lui choisit juste un Rêve à accomplir alors à la fin de sa vie, son rêve aura servi à créer une orbe --> elle sera donc en bronze.

Par contre, si tu fais la même chose mais que au début de sa vie, on a transmis une orbe au bébé pour lui affecter son rêve de vie, alors à la fin de sa vie il ne va pas créer une nouvelle orbe, il va juste monter celle qu'il a de niveau.

Une orbe en bronze peut évoluer en argent, puis en or, puis en platine.

Pour avoir une orbe en platine (niveau 4), il faut donc avoir accompli quatre rêves entiers d'une vie avec la même orbe qui se transmettait de générations en générations. Sinon, si on n'a pas transmis la même orbe à chaque fois, on se retrouve avec quatre orbes de bronze (niveau 1)

J'espère que c'est a peu près Clair comme explications :).

Posté(e)

ah j'ai compris le bug, Osiris "fait" la même chose qu'un de mes préados!! :/ du coup j'ai arrêté de faire faire quelque chose à ce préado, et j'ai pu avec un autre sim aller parler à Osiris!!! quel bug!!! 

Posté(e)

Eh, reprends toi!

Ce n'est pas à cause d'une mise à jour très "énervante" pour ne pas dire autre chose que tu dois te décourager et arrêter de jouer!

Et puis, pense à tes sims que tu as choyé et dont tu t'es occupée!

Moi aussi j'étais découragé mais j'ai positivé et maintenant, même si il y a plus de choses mais aussi plus de contraintes(moins de bugs), je joue avec autant, voir plus de passion qu'avant!

Allez, tu vas voir, ça va aller mieux après avoir réfléchi et pas après avoir pris une décision "idiote" , je dirais,sur un coup de tête.

Souris à la vie et à tes sims! :):):)

• Like 3
Posté(e)

Il ne faut pas penser à ce côté-là de la mise à jour!

Il faut juste que penser que tu vas créer de nouveaux sims, débloquer une plag, une salle d'arcade, accomplir les rêves des sims!

Pense au côté positif de la chose, ne soit pas pessimiste!

Allez, tu peux retrouver cette petite flamme en toi, celle de la passion du jeu!

• Like 1
Posté(e)

C'est normal. Une orbe possède quatre niveaux. Quand tu obtiens une orbe qui vient juste d'être créée, elle est niveau 1, le plus bas, à savoir en bronze. Tu ne pourras jamais créer une orbe en argent, elle sera toujours créée en bronze. Pour avoir une orbe en argent, il faut commencer avec une orbe en bronze, et l'upgrader en argent.En gros, si ton bébé sim démarre sa vie et qu'on lui choisit juste un Rêve à accomplir alors à la fin de sa vie, son rêve aura servi à créer une orbe --> elle sera donc en bronze.Par contre, si tu fais la même chose mais que au début de sa vie, on a transmis une orbe au bébé pour lui affecter son rêve de vie, alors à la fin de sa vie il ne va pas créer une nouvelle orbe, il va juste monter celle qu'il a de niveau. Une orbe en bronze peut évoluer en argent, puis en or, puis en platine. Pour avoir une orbe en platine (niveau 4), il faut donc avoir accompli quatre rêves entiers d'une vie avec la même orbe qui se transmettait de générations en générations. Sinon, si on n'a pas transmis la même orbe à chaque fois, on se retrouve avec quatre orbes de bronze (niveau 1)J'espère que c'est a peu près Clair comme explications :).

Oh merci Catalina pour ces explications ....j'ai tout compris .Juste une question :.Comment on va faire pour TRANSMETTRE le même orbe de génération en génération ? Quelle sera la manipulation ........

Posté(e)

Je ne sais pas trop (je n'ai pas encore mis à jour) je crois qu'un doit ranger l'orbe qu'on vient de créer dans l'inventaire et après, on la ressort quand on veut la transmettre et il y'a un truc à faire, du genre cliquer dessus et choisir un sim.

(Sinon on peut aussi vendre les orbes, ça rapporte pas mal de sous !!!)

Posté(e)

Le guide sera ne ligne demain normalement.... Je viens juste de le finir....

Quand ton sim meurt et qu'il laisse un globe derrière lui, tu le laces dans ton inventaire et ensuite tu peux le transmettre a un autre sim quand tu choisis une personnalité.

Tu auras tous les détails avec les photos demain. ;)

• Like 1
Posté(e)

Je cale au niveau des rêves du bambin, je n'arrive a réaliser son rêve, construire un château fort avec des cubes, j'ai les cubes mais les 3 fonctions avec ces derniers ne fonctionnent pas pour réaliser son rêveest ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci beaucoup

J'oubliais aussi quelques uns de mes sims ne sont plus inspirés alors que les jauges sont pleines... que dois je faire??? Help ... est ce que quelqu'un peut m'aider??? Mille merci...