Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié) · Masqué
Masqué

Crois-moi, elle s'y connait pour ce qui est de tuer ses Sims.. mdr

Modifié par Laurendino
Masqué

Pfff, un doublon !! Ça faisait longtemps !! lol

Modifié par Laurendino
Posté(e) · Masqué
Masqué

Bah ! Les doublons valait leur pesant d'or au moyen âge ! 

Ok, merci à vous tous pour vos réponses .

pour ce qui est du saumon, même en me payant cher pour le mettre sur mes murs je refuserais :blush: et je vais réfléchir le temps de finir les chocolat pour vieillir ou non, une ribambelle de sims centenaire ne m'inspire pas trop 

• Like 1
Posté(e) · Masqué
Masqué

N'oublie pas que ça peut être utile au niveau du flouze.. ;) Surtout qu'avec la duplication, la valeur de ta ville ne baisse pas.. ;)

Posté(e) · Masqué
Masqué

Franchement, ça fait longtemps que j'ai débloqué le cycle de la vie et ce n'est pas si gênant que ça…

Les trois premiers quarts des mes Sims sont des Sims que j'ai depuis longtemps et auquel je me suis attaché, donc eux je les réserve pour les loisirs en continu (gain de P.M.V. et d'XP), et je n'ai qu'à utiliser 9 ou 12 P.M.V. une fois tous les deux mois pour les faire rajeunir (je n'aurai même plus besoin de ça quand je les aurai immortalisés) ; et le dernier quart sont des «Sims à Globes de vie» qui font des enfants et meurent…

Ce système me convient très bien, je n'ai pas à m'en plaindre.

Si accidentellement des Sims que vous aimez bien meurent, il vous suffit de les ré-créer à l'identique en créant un nouvel adulte gratuitement.

Je ne vois pas ce qui est dérangeant au final ? C'est tout bonus ?

• Like 1
  • Team
Posté(e) · Masqué
Masqué
Il y a 22 heures, Maylyn a dit :

Bah ! Les doublons valait leur pesant d'or au moyen âge ! 

Ok, merci à vous tous pour vos réponses .

pour ce qui est du saumon, même en me payant cher pour le mettre sur mes murs je refuserais :blush: et je vais réfléchir le temps de finir les chocolat pour vieillir ou non, une ribambelle de sims centenaire ne m'inspire pas trop 

En fait, le saumon est certes très moche, mais il est surtout très intéressant : il inspire complètement un sim en 30 secondes !

Masqué

Tu as tord Maylyn, le saumon chantant est de loin l'objet le plus utile des SFP, certes il est moche mais avec un peu d'adresse tu peux les camoufler dans tes maisons. J'ai autant de saumons chantant que de sims c'est à dire 101 + 10 dans chaque sous-sols dans lesquels ils font leurs loisirs  pour inspirer les Sims sans qu'ils aient besoin de retourner chez eux.

Modifié par Waitskio
Posté(e) · Masqué
Masqué

J'en ai un découvert un dans le sous sol de la maison du bricolage, il est camouflé dans une de mes maison, une boutique d'animaux et de fleurs .

il inspire les sims ? Je dois faire quoi avec ce saumon fumé :)

• Like 1
Posté(e) · Masqué
Masqué

Moi je suis à moitier d'accord avec ça! Car je trouve qu'il  serait plus correcte que ce soit nous qui décidions quand nos sims partiront! Et une dernière question si un de nos Sims meurt est ce que on peut avoir un sims supplémentaire dans la ville ? Merci

• Like 1
Posté(e) · Masqué
Masqué
Il y a 16 heures, Maylyn a dit :

J'ai trouvé > chanson inspirante 30 secondes .

merci, il ne m'inspirait pas trop mais je l'aime maintenant ....:)

C'est normal… c'est les Sims qu'il inspire, pas toi ! lol

• Like 1
  • 3 semaines après...