Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas sur que tu puisses faire grand chose tant qu'il est bébé.

Je pense qu'il faudra au minimum qu'il soit bambin pour faire des interactions d'amitié entre la maman et l'enfant et avoir l'option demander d'emménager qui apparaisse.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire déménager un bambin, sans ses parents. En fait je voudrais le faire emménager dans une autre maison avec d autres sims déjà présents. Mais je ne trouve rien à ce sujet.

Mon bambin est devenu ami avec un des sims mais je n ai pas l option demander d emménager qui apparait.

merci de votre aide.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous !

Je m'excuse d'avance si ma question à déjà été maintes fois posée (il me semble que oui, mais j'ai bien longuement cherché, je n'ai pas trouvé de réponse). Pratiquement tous mes sims préados/ados/bambins sont orphelins (on dirait bien que je m'attache davantage à eux et à leurs petits talents qu'à ceux de leurs parents) (surtout qu'une fois que mes sims doivent viellir, il m'est plus facile de me séparer des 4/6 PMV nécessaires pour les enfants plutôt que des 12 requis pour les adultes !) Mais bon passons... Je disais donc que mes ados (ect) vivent sans parents, or cela signifie qu'ils vivent seuls dans une maison bien trop grande pour eux (lol) et qu’il est impossible de les faire déménager (sans l'autorisation parentale donc, double lol). C'est embêtant parce qu'ils prennent bien trop de place à vivre seul sans vouloir de compagnie (ce qui me restreint dans l'ajout d'autres sims adultes par l'intérmédiaire de maisons notamment). D'autant plus que j'ai créer un orphelinat conçus spécialement pour eux tous, avec tous ce qu'il faut pour que les bambins s'amusent et pour que mes idoles s'entrainent ect ! (avec même un petit couple de séniors pour veiller sur eux). J'aimerai donc transférer mes orphelins (indépendants, qui vivent seuls) dans une seule maison (le dit orphelinat). Est-ce possible ? J'ai bien peur que non - ils n'apparaissent même pas dans l'onglet "faire demménager un sims" - mais j'ai encore espoir qu'il existe une faille, quelque chose... !!!

Ps : Si c'est impossible, je trouve ça bien bête notamment qu'on nous offre une villa des idoles sans qu'on puisse y expédier nos petites idoles !

Ps2: Ceci est mon premier message sur le forum, je m'excuse pour les éventuels bêtises s'il y'en a :)

Merci pour ceux qui voudront bien m'éclairer et bon jeu :)

• Like 3
Posté(e)

Je ne suis pas experte dans les histoires d'orphelins et de déménagements mais à première vue, je proposerais de faire adopter des enfants par des adultes qui eux vivent à l'endroit que tu choisiras. Et une fois les parents adoptifs morts, les enfants resteront dans cette nouvelle demeure. 

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Ah il est possible de les faire adopter ? Comment ?

Merci pour ta réponse

Edit : Oh et bien c'est testé , je ne savais pas que cela était possible mais ça l'est ! Merci encore Catalina !

Modifié par Selma Delau Cherifi
  • Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes :)

Déjà, je suis toute nouvelle sur le forum ^-^ donc heureuse d'être ici !

Et ensuite j'ai une question : alors voilà, je voudrais faire adopter le bébé d'un sim par sa nouvelle conjointe. Je ne sais pas comment faire sachant que la jauge social se bloque au tout début d'amitié exceptionnelle. J'ai beau faire plein d'actions entre la nouvelle conjointe et le bébé, je n'ai pas l'option "adopter".

Que faire ? :(

Merci beaucoup :)

• Like 1
Posté(e)

:bienvenue:

Pour ta question un bébé ne peut être adopté que s'il n'a plus de parents...donc une belle mère ne peut adopter le bébé de son conjoint que si ce conjoint est décédé...

• Like 3