Jade13 Posted April 4, 2014 Posted April 4, 2014 Je voulais faire demenager une famille vers une maison plus grande sur l'ile et j'avais un message d'erreur comme quoi j'aurais trop d'animaux dans la nouvelle maison (pourtant le couple n'a que 2 chiens mais bon), du coup j'ai eu l'idee de les faire divorcer, ça m'a pris 1 mn le temps de les faire 'se plaindre' puis divorcer (12secs), vive l'amour (si mon mari demandait le divorce a chaque fois que je me plains... M'enfin passons). Du coup j'ai fait déménager monsieur vers la nouvelle maison, j'ai invité ex-madame.. Danse, danse, danse, bise, bise, bise, hop de nouveau rencard et partenaire, cette fois pas de mariage en vue au cas où l'envie de les re-séparer me prenne mais je les ai quand meme fait devenir colocataires. Jusque là tout va bien, sauf que madame a oublié leur fille dans leur ancienne maison ! Du coup j'ai une préado emancipee qui vit dans une maison a 1 chambre et qui constitue un foyer toute seule ! Je trouve ça cool moi. Ah oui et elle a aussi gardé les deux chiens. Je me demande si ca marche aussi avec les bambins cette histoire. Quoi que, un bambin seul sans personne pour le laver et le nourrir il va vite deperir le pauvre. Quote
Bagatelle Posted April 4, 2014 Posted April 4, 2014 Maintenant, même un bébé ou un bambin devrait pouvoir vivre tout seul.... Car si tu ne le fais pas vieillir, ses parents peuvent quand même vieillir...... Et mourir.... On doit donc pouvoir faire vivre des bébés ou bambins orphelins seuls dans une maison..... Y a pas a dire.... Ils ont vraiment de grandes idées chez EA !!! 5 Quote
Véronique B. Girard Posted April 5, 2014 Posted April 5, 2014 ahahah pour l'ado emancipee c'est cool!! pour les bebes et bambins.. ils auraient pu y reflechir.. Quote
Snowinst Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 Bonjour à toutes et tous, J'ai lu ça et là qu'il y avait possibilité de rassembler des colocataires dans une maison. Si pour les couples mariés la manip est évidente, comment faut-il procéder avec les sims non mariés ? Bagatelle, qu'est-il arrivé à ton île mystérieuse, devenue aujourd'hui bien déserte... Plus de casino, plus d'arche de Noé Quote
Bagatelle Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 Pour les colocataires, il y avait une faille que tu trouveras dans ce guide, à la fin, dans la rubrique "failles" : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r Par contre, je ne sais pas si ça marche encore après la maj..... Pour ma ville, je ne comprends pas... Je viens d'aller regarder, le parc d'animaux est toujours là, à droite du volcan et la salle de bingo est là également.... Je viens de refaire une sauvegarde.... Je ne sais pas pourquoi tu ne les vois pas.... Je n'ai rien changé depuis plusieurs semaines... Quote
Jade13 Posted April 7, 2014 Author Posted April 7, 2014 la faille des 6 secondes marche encore, je l'ai faite dans une de mes maisons. Enfin, sauf que je m'étais limitée à 5 sims parce que je n'avais pas assez de chambres mais bon, 3615 mylife quoi. Par contre ce qui me lourde c'est le truc des animaux, j'ai des maisons vides avec 2 chiens dedans now. Quote
Snowinst Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 Merci Bagatelle pour ta réponse. Je te confirme que de chez moi, tout a disparu sur ton île. Même le volcan ne fume plus, c'est dire :-) ! Quant à ta ville, le garage est revenu à son état initial, le supermarché et la galerie d'art ont disparu... Une enquête s'impose ! Quote
Jade13 Posted April 7, 2014 Author Posted April 7, 2014 je plussoie, je viens d'aller faire un tour dans ta ville Bagatelle, ile déserte pas de snowpark manque le studio de cinéma centre de compète garage panneau simville et il n'y a que des petites maisons, comme si tu jouais depuis 15 jours à peine. Peut-être que EA games te punit pour la mauvaise pub ^^ (je blague, quoique) Quote
Bagatelle Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 Hyper bizarre..... Je viens d'y aller à partir de ma partie test (qui me sert pour faire les quêtes), et ma ville est bien complète, avec tout ce qu'il faut.... Quote
Catalina Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 Au voleur ! Qui a volé la belle ville de Bagatelle ? Videz tous vos poches avant de quitter le forum ! 1 Quote
Elisa Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 (edited) Par contre sa valeur atteint des plafonds (1 003 014 532), elle est passée en tête des villes voisines. Mais quand on s'y rend, elle semble plutôt vide... C'est à n'y rien comprendre. La faucheuse doit être passée par là... Elisa Edited April 7, 2014 by Elisa Quote
Bagatelle Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 À n'y rien comprendre cette histoire.... Sûrement un bug..... Naodann voit bien ma ville avec tout ce qu'il faut dedans.... Catalina ne peut pas vérifier car elle n'a pas fait la maj.... Je ne sais vraiment pas ce qui se passe.... J'ai pourtant refait plusieurs sauvegardes de ma ville, et quand je vais visiter ma ville avec ma partie test, je vois bien ma ville telle qu'elle est.... ?????? Quote
Cecilou54 Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 La ville de Bagatelle a "rétréci " pour moi juste après une sauvegarde vers 22h.... Étrange ! Quote
Bagatelle Posted April 7, 2014 Posted April 7, 2014 Ça veut dire que c'est revenu à la normale ??? Ma ville est de retour ??? Ou bien tu veux dire que ma ville est devenue vide après 22h chez toi ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.