Cigourney Posted March 11, 2014 Posted March 11, 2014 Bonjour, je suis au niveau 13 et je suis sur Windows phone, dans le forum on parle de ps, mais on ne me demande aucune connection via Facebook (j'ai bien chercher avec les 3 points blancs), comment faire? Et ma 2eme question, je dois faire décompresser un sim dans un fauteuil gonflable et je n'en trouve pas dans les achats pour la maison. Merci d'avance pour votre aide Quote
Bagatelle Posted March 11, 2014 Posted March 11, 2014 Les joueurs sous windows phone n'ont pas la possibilité de visiter les villes des voisins pour l'instant, donc pas de missions avec les PS pour eux..... (Pour l'instant en tout cas....). Et les fauteuils gonflables de piscine sont accessibles quand tu as fini la quête "Comme un poisson dans l'eau", qui se débloque au niveau 12, après avoir fini toutes les quêtes précédentes. Tu trouveras la liste des quêtes ici : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 Quote
Cigourney Posted March 11, 2014 Author Posted March 11, 2014 merci pour votre réponse rapide. En effet, ma quête n'est pas terminé car la piscine est en construction, plus que 10h, ouf. En espérant que le mode voisin arrivera rapidement sous Windows phone. Bonne journée bonne journée Quote
MAPY Posted March 17, 2015 Posted March 17, 2015 Hello, super ttes ces infos merci les filles. Je dois decompresser dans un fauteuil gonflable dans la piscine mon sim ne veut pas rester assis helppppp. Merci de vos reponses Quote
Baje Posted March 17, 2015 Posted March 17, 2015 Je ne suis pas une fiiiiille ! Bon, mais je réponds quand même : ou ton fauteuil gonflable est mal placé, trop près du bord, ou ta piscine est à nettoyer ! 6 Quote
Liilou13 Posted August 29, 2015 Posted August 29, 2015 Bonjour je n'arrive pas à faire se décompresser un sims sur un fauteuil gonflable dans ma piscine d'un voisin pourriez vous m'aider Quote
Catalina Posted August 29, 2015 Posted August 29, 2015 Dans ce post, tu trouveras un fichier pdf à télécharger : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/tout-savoir-sur-les-missions-violettes-r411 Il contient un descriptif de toutes les missions voisins. Quote
Recommended Posts