Mélly Gav Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 Bonsoir Question peut être idiote mais j'ai un bambin et je n arrive à pas à le laver ... Comment faire Merci d avance Melly 1 Quote
Bagatelle Posted March 10, 2014 Posted March 10, 2014 Il faut cliquer sur une baignoire et avoir un adulte ou un ado de libre dans la même maison pour l'aider. 1 Quote
Chocapic Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Bonjour! Alors voila mon problème... J'ai deux bébés (dans deux maisons différentes) que je voudrais "transformer" en bambins. J'ai donc fais cuisiner les deux mamans en même temps. Une fois le gâteau d'anniversaire terminé, j'ai cliqué sur : "fêter son anniversaire", et un message qui disait: "il vous faut un gâteau d'anniversaire" s'est affiché. Je suis vraiment embêtée, parce que ça m'a couté 10 pmv en tout et que du coup, je n'en ai plus. Merci d'avance! Quote
Chocapic Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Petite précision: je n'ai pas pu confirmer le gâteau. Quote
Bagatelle Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Petite précision: je n'ai pas pu confirmer le gâteau. Je n'ai pas bien compris.... Comment ça "pas pu confirmer le gâteau" ? Quote
Chocapic Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 Eh bien... Normalement, lorsqu'on fait la cuisine, quand c'est fini, il y a une petite "icone" sur laquelle il faut cliquer pour "confirmer" le gateau. Et là, je n'ai pas pu cliquer. Je me suis connecté une fois pour voir si les gateaux étaient finis, et il ne l'etaient pas. Puis je me suis connectée une deuxième fois, et les sims qui faisaient les gateaux faisaient autre chose et mes 10 PmV avaient disparus. J'espere que vous voyez ce que je veux dire Quote
Bagatelle Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 C'est un bug. Normalement, quand tu termines le gâteau, il reste visible sur la cuisinière, donc il y a eu un problème.... Tu ne bidouillés pas l'horloge de ton appareil ? (Ce genre de bug arrive dans ces cas...) Je pense qu'il n'y a pas de moyen de récupérer ces gâteaux, tu vas devoir recommencer.... 1 Quote
Chocapic Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 Non, je n'ai pas modifié l'heure dernierement... Bon, je vais essayer de recommencer... Merci beaucoup! Quote
Bagatelle Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 Fais une sauvegarde avant de réessayer !!!! Comme ça, si ça raté pour une raison ou une autre, tu récupères ta sauvegarde et tu ne perds pas tes PMV..... Quote
Chocapic Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 Bon, je l'ai refait et ça a marché. Ouf! Mais au cas où, comment je fais pour récupérer une sauvegarde? Quote
Bagatelle Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 c'est expliqué dans le guide sur les sauvegardes : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 Quote
Recommended Posts