marina Posted March 9, 2014 Posted March 9, 2014 Bonjour je suis niveau 11 et je peut, d'apres le jeu, deverouiller un 8eme sims mais je ne sais pas comment ? merci de repondre Quote
Catalina Posted March 9, 2014 Posted March 9, 2014 Tu as 7/8 sims c'est bien ça ? Si oui, il faut que tu cliques sur une maison inhabitée (c'est un rond vert sur ton plan de ville) et que tu choisisses l'option ajouter un sim. Là tu vas arriver dans le menu de création. 1 Quote
marina Posted March 9, 2014 Author Posted March 9, 2014 J'ai 7 sims au total pour l'instant mais je n'est aucun rond vert sur aucune maison inhabitee. Faut il acheter une nouvelle maisons pour avoir un nouveau sims ? Quote
Catalina Posted March 9, 2014 Posted March 9, 2014 Soit tu construis une maison, soit tu fais devenir colocataires deux de tes sept sims. Comme ça l'un d'eux laissera sa maison vide 1 Quote
marina Posted March 9, 2014 Author Posted March 9, 2014 Ok, si je comprends bien il me faut obligatoirement une maison vide ??? Quote
Catalina Posted March 9, 2014 Posted March 9, 2014 Ha oui, à moins de créer ou d'adopter un enfant, il faut toujours une maison vide Quote
marina Posted March 9, 2014 Author Posted March 9, 2014 D'accord ! Merci beaucoup, je vous direz si ça fonctionne ou non Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.