dede62 Posted March 9, 2014 Posted March 9, 2014 bonjour, voilà je voudrais savoir comment construire un étage dans la maison d'un sim ? fautil avoir fini une quête précise ou être a un certain niveau ? merci de m'aider bon dimanche a tous sous le soleil Quote
Catalina Posted March 9, 2014 Posted March 9, 2014 Il faut avoir fini les quêtes jusqu'à la rénovations multietages incluse. C'est accessible à partir du niveau quinze. Il y a un guide sur cette quête : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-renovations-multietages-r Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.