Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 07/02/2023 à 23:20, Orange Addict a dit :

J’ai craqué et j’ai utilisé une dizaine de PS pour pouvoir finir dans les temps car pas assez assidue...

Ça m’a paru interminable, pas vous?

Ici comme d'habitude mais après je me formalise pas car je sais que jamais du 1er coup donc je fais le max et je fais bien attention de tout ré-initialiser pour que tout soit prêt pour les fois prochaines.... Et puis j'ai plus de place pour la mettre la maison

• Yes 1
  • 2 ans après...
Posté(e)

De retour 2 ans plus tard et comme la dernière fois une vrai bourrique (je pense que c'est cette quête qui m'en veut) .. je l'ai ouvert sans faire attention .... Bon là c'est pas minuit mais 11h mais voilà

Bon 2 packs à acheter ... Que les fauteuils ....Cela devrait être bon

• Yes 1
Posté(e)
Le 21/05/2025 à 12:19, Tasha a dit :

De retour 2 ans plus tard et comme la dernière fois une vrai bourrique (je pense que c'est cette quête qui m'en veut) .. je l'ai ouvert sans faire attention .... Bon là c'est pas minuit mais 11h mais voilà

Bon 2 packs à acheter ... Que les fauteuils ....Cela devrait être bon

Quand un évènement revient, on a juste à terminer ce qu'on a manqué ? On ne recommence pas du début ? 

• Yes 2
Posté(e)
Le 25/05/2025 à 09:10, Elsée a dit :

Quand un évènement revient, on a juste à terminer ce qu'on a manqué ? On ne recommence pas du début ? 

Tout à fait et du coup c'est pratique.
Pareil si vous aviez débloqué tous ou une partie des "ateliers" ils sont aussi débloqués

En fait vous recommencez là ou vous vous êtes arretés

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tasha a dit :

Tout à fait et du coup c'est pratique.
Pareil si vous aviez débloqué tous ou une partie des "ateliers" ils sont aussi débloqués

En fait vous recommencez là ou vous vous êtes arretés

Ah oui d'accord. Du coup ceux qui ont déjà eu la maison n'ont pas du tout accès à l'événement alors?