Catalina Posted March 6, 2014 Posted March 6, 2014 (Ralalala, qu'est-ce qu'il ne faut pas dire dans le titre pour attirer les gens sur un post ! ) Un membre de notre team, et non des moindres puisqu'il s'agit de Naodann, a décidé de participer au concours de photos de famille sur la page Facebook des sims freeplay. S'il vous plait, soutenez-le !!! il suffit juste de cliquer sur LIKE sur sa photo participante. A I D E Z – M O I ! Soutenez-moi ! Si vous aimez cette photo, allez sur cette page : http://on.fb.me/P3PUxn ... mais UNIQUEMENT à partir d'un PC (sur les smartphones et les tablettes, le lien ne fonctionne pas et vous mettrez des heures à retrouver ma photo !) et cliquez sur J’AIME ! Ci-joint, la photo à retrouver sur la page Facebook... si vous n’avez pas de PC ! NE CLIQUEZ-PAS SUR « J'AIME » ICI, MAIS LA-BAS ! d'avance à tous pour votre mobilisation et promis, le prochain titre accrocheur tiendra ses promesses 17 Quote
Bagatelle Posted March 6, 2014 Posted March 6, 2014 bravo Catalina !!!! Tu sais fédérer les foules !! pour ma part, j'ai cliqué sur j'aime ce matin sur la page facebook. 1 Quote
Catalina Posted March 6, 2014 Author Posted March 6, 2014 Bah pour l'instant y'a pas foule, mais j'espère que ça va venir Quote
Bagatelle Posted March 6, 2014 Posted March 6, 2014 et franchement (et objectivement..... comme toujours !), c'est la meilleure !!! et de loin la plus drôle! 1 Quote
Amy Posted March 7, 2014 Posted March 7, 2014 (edited) C'est fait la bas et ici ! Edited March 7, 2014 by Amy Quote
lamiae Posted March 7, 2014 Posted March 7, 2014 rooo pas de pvm... jr le ferai demain d un pc. bonne chance naodann Quote
Bagatelle Posted March 7, 2014 Posted March 7, 2014 J'avais pas vu le sous titre Catalina : "Astuce de la mort" !!! Y a pas a dire, tu trouves toujours des slogans accrocheurs ! 1 Quote
masterh1 Posted March 7, 2014 Posted March 7, 2014 Super, c'est fait. Le titre accrocheur va bien avec. 9 vies (avec le mort) sur le même lieu ? Comment fait-on? Quote
Jules Michel Posted March 7, 2014 Posted March 7, 2014 bonjour, c est fait pour moi aussi mais il aurait pu dire que le papy avait 75 ans..... 1 Quote
Chrisalbane Posted March 7, 2014 Posted March 7, 2014 Excellent le titre, j'adore...j'ai déjà voté ce matin pour notre Naodann national....et effectivement papy est plus sur 85/90 ans Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.