melanoli Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai entendu parler des parc à renne. Pouvez vous me donnez vos identifiant Game Center si vous en avez un ? Merci d'avance. J'ai aussi entendu parlé d'une "faille pour les bébés". Comment fais t-on pour y avoir accès ? Merci d'avance PS : je trouve que le forum est vraiment bien . 1 Quote
Bagatelle Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Je n'ai pas de parc à Rennes, mais tu trouveras dans ce sujet la description des villes des gens pour voir qui en a et les demander en ami : http://luniversims.fr/index.php/topic/424-pour-aider-les-voisins-à-trouver-les-objets-chez-nous/ Et la faille des bébés permet d'ajouter autant de sims qu'on veut dans sa ville, mais c'est une manip compliquée. Tu trouveras le lien dans ce sujet : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r Et je te conseille de lire les guides !! Tu y trouveras plein de réponses : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 Quote
melanoli Posted March 3, 2014 Author Posted March 3, 2014 Je n'arrive pas a accéder au deuxième lien (celui pour les bébés). Lorsque je suis dessus, j'atteri sur la page ou on doit "choisir" a quel type de sims nous jouons (médiéval, les sims 3, les sims gratuit...) et quand je clique sur les sims gratuit, j'atteri a nouveau sur cette même page. Peut tu me faire un copier coller ou me l'envoyer en fichier PDF stp ? Et me donner ton id Game Center au passage ? Quote
Catalina Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 tu tapes "bébé" et "faille" et tu devrais retrouver le post. Quant à l'identifiant Game Center de Bagatelle, il est écrit dans sa signature 2 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.