Hysia2912 Posted March 2, 2014 Posted March 2, 2014 Bonjour a tous! Je viens de lire plusieurs sujets sur le forum et j au lu que certaines personnes avaient fait marier deux sims ( jusque la tout va bien ) mais ce que je ne comprend pas c est qu ils avaient aussi deux chiens et deux chats... Ce qui fait 4 animaux si je sais bien compter... Moi quand j ai voulu acheter mon renne, j avais deja un chien et un chat et j ai eu un message sur les sims en disant que je ne pouvais pas avoir plus de deux animaux dans une maison... Du coup, j ai changer le chat de maison mais je ne omprend pas... Certaines personnes peuvent avoir 4 animaux et certaines sont limitées a seulement deux animaux... Est ce que quelqu'un peux m expliquer ou alors c etait un bug de mon jeu? Quote
Bagatelle Posted March 2, 2014 Posted March 2, 2014 Il y a une faille pour mettre autant d'animaux qu'on veut par maison. Tu trouveras le lien dans ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r Quote
Recommended Posts