Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 57 minutes, Lara Tatouye a dit :

J'ai un p'tit problème, j'en suis à Aider Milly mais personne ne peut aller sur un ordi 😡

C'est réglé, je suis une quiche...

Hello, est-ce que tu pourrais me dire comment tu a fais stp ? Car j'ai le même problème 

• Team
Posté(e)

Pour ma part, ma sim dit au revoir. Je sais que nous avons en général chaque jour 3 pubs pour passer les actions de moins de 2h, du coup, je les ai toutes utilisées pour les trois actions d'un 1h et quelques.

Posté(e)

Bonsoir, je n'arrive pas a retourner au chalet du pere noel pour eparpiller les graines, j'arrive juste a retourner a la maison du pere noel ou ils font les cadeaux mais il n'y a pas de croix pour eparpiller les graines, est ce que qq1 peut m'aider svp

• Team
Posté(e)

il y a une heure, Sosa a dit :

Bonsoir, je n'arrive pas a retourner au chalet du pere noel pour eparpiller les graines, j'arrive juste a retourner a la maison du pere noel ou ils font les cadeaux mais il n'y a pas de croix pour eparpiller les graines, est ce que qq1 peut m'aider svp

Il faut aller voir Rudolf au parc pour qu'il t'y amènes.

Après, je ne veux pas être pessimiste, mais pour tout finir avant demain 8h alors que tu n'en es qu'au jours 6 sur 13, ça semble un peu fichu (à moins d'avoir une énorme réserve de PMV...). Je pense que tu peux avoir la récompense du jour 6, mais pas plus, à moins de refaire l'évènement si EA le remet dans une future mise à jour.

Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

Comment as-tu fait @Jocondes, je n’ai plus aucune publicité 😮

Peut-être que c'est parce que je n'ai pas fait la MAJ. En fait, c'était un cadeau empoisonné. Elle a permis de faire l'action prévue initialement pour 36 sims avec seulement 18, mais à part ça, entre l'action qui ne se validait pas et la disparition des pubs, j'ai l'impression qu'elle a davantage mis le bazar qu'autre chose dans les parties de ceux qui l'ont installée...

Pour ma part, la quête est terminée.

Joyeux Noël à tous. 

200.gif

• Merci ! 1
  • Love 1
Posté(e)

Mon premier chalet est  en construction. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

Il y a 21 heures, Tasha a dit :

Bonjour à tous.... 

Allez c'est parti pour les 9h les plus longues 

32 sims sont en pleine recherche ici.... 

Bien sûr j'irais voir mes sims de temps en temps dans la journée pour contrôler que tout est ok car ce matin j'en avais 2 qui ont buggue mais je ne sais pas quand car tout le monde apparaissait avant comme travaillant.. 

Je sais pas. 

Ici pour la quête de Noël je mets toujours le max possible 

Dernier jour,28 sims  ,normalement c'est bon du premier coup🤔

• Bravo ! 2
Posté(e)

Bonjour et joyeux noël à tous !

Est ce que quelqu’un a aussi un bug depuis ce matin avec la tâche de la quête de noël qui a disparu dans la barre des tâches ? Et plusieurs de mes Sims qui «cherchaient  des traces » ont arrêté de cherché et impossible de leur faire recommencer la tâche puisque la barre de la quête a disparu. J’ai bien peur que je n’arriverai pas à finir la quête pour gagner le chalet 😞

Merci pour vos réponse !

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

Helas la quête est terminée, il fallait la finir avant 8h ce matin (heure française), c est pour ça que la barre a disparu. Il faudra esperer et attendre que la quête revienne pour esperer pouvoir de nouveau tenter de gagner le châlet 😌

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai besoin d'aide la quand je vais sur l'appli sa me dit que la dernière mise a jour ne s'est pas installé correctement ça me demande d'aller contacter l'aide firemonkeys quand je vais sur le site exister sa me dit que le site n'existe pas jsp comment faire pour continuer à jouer