Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Arf j'avais mis ma simette à relire le contrat avec le père Noël et Carole hier soir mais visiblement elle n'a plus eu envie de lire dans la nuit. Ce matin elle errait penaude dans l'atelier de Santa aussi inactive qu'un paresseux suspendu à sa branche

J'ai ouvert une sauvegarde d'hier soir "pour voir" et en allant la voir sur cette sauvegarde, j'ai juste eu le temps de voir les petits pas maudits qui expriment l'impossibilité pour  un sim d'aller quelque part  (alors qu'hier, elle avait bel et bien commencé la lecture)

Bon pas grave,  j'ai recommencé la tâche ce matin, on verra bien si ça recommence.  Si tout va bien, le retard devrait se rattraper sans trop de problème, sinon je passerai la tâche avec quelques PMV

Modifié par LeVieux
  • Triste 1
Posté(e)

Même problème que vous deux ce matin en ouvrant ma partie, elle avait bien commencé la tâche hier soir, j'ai attendu 3/4 min avant de sauvegarder pour être sûre et ce matin... comme si de rien n'était 

Posté(e)

Ouyouyouille... ça semble donc être un bug répandu.   Je me demande si je ne vais pas passer l action quand ça ne coûtera pas plus d un PMV parce que je crains que ça recommence à chaque fois

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Hello,

Vous allez être stupéfait si je vous dis que ça a buggué ici aussi ? :mdr1:

Comme toi  @Tasha, j’ai passé l’action direct car je ne serai pas très disponible dans la journée. Autant se délester de quelques pmv plutôt que de retrouver le bug quelques heures plus tard si je n’ai pas pu me connecter à une heure de la fin.

• Yes 1
Posté(e)

Bon sinon en J11 les tweets c'est sur ordi ? Et les recherches de dindes, herbes cela sera dans les objets de la maison ? 

il y a 6 minutes, Orange Addict a dit :

Pour moi non plus, ce n’était pas la mise à jour qui était déjà dispo depuis quelques jours ? 🤔

Celle-là je l'avais déjà faite puisque j'avais eu les 18 sims en paire... 

• Team
Posté(e)

En ce qui me concerne, la lecture du contrat a fonctionné. Je précise que je n'ai toujours pas fait la MAJ.

Finalement, il semblerait qu'elle n'arrange pas tout et que l'intérêt à la faire dépende des actions de la quête...

• Yes 1
Posté(e)

Oui donc en fait ceux qui l'avaient faite ont eu le bug de lecture et ceux non faite celui des paires de sims.... 

Après à savoir si en relançant l'action et faire passer les 5h cela vaut le coup d'attendre si au final cela ne se valide pas..... 

Posté(e)

La gourde du jour..... 

Je viens de me rendre compte que cela ne servait à rien d'avoir d'avoir 21 magazines pour chercher les idées... 1 seul (enfin 2) suffit... Dire que pour une autre quête j'en avais acheté plein (là j'en avais 18 dans mon inventaire) 

Sinon j'ai envoyé une réclamation à FireMonkey pour que le bug soit corrigé..... C'est fou quand même tous ces bugs... 

• Like 1