Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bon sang ! Je n'ai eu que 15 conversations validées au lieu des 18 en mettant mes 30 sims adultes et ados sur le coup ! Il fallait donc bien 18 paires de sims, donc 36 sims effectuant l'action ! Je re-corrige l'article.

Du coup, tout le monde va prendre du retard sur la journée de demain.

• What ! 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Jocondes a dit :

Bon sang ! Je n'ai eu que 15 conversations validées au lieu des 18 en mettant mes 30 sims adultes et ados sur le coup ! Il fallait donc bien 18 paires de sims, donc 36 sims effectuant l'action ! Je re-corrige l'article.

Du coup, tout le monde va prendre du retard sur la journée de demain.

C'est étrange ,par sécurité j'avais mis 20 sims,et tout à fonctionner,je viens d'envoyer le sim déposer le jouet.

Le 13/12/2022 à 08:31, Lj8529 a dit :

Mauvaise surprise ce jour2 8 heures de conversation téléphonique au lieu des 4 minutes.

Le 15/12/2022 à 09:53, Tasha a dit :

ce sont les quêtes souvent de moins d'1h et en fait dès que l'on lance la quête, il y a une petite icone vidéo au-dessus de la tête et il faut cliquer dessus. En revanche faut le faire "vite" car je crois qu'elle s'annule

Bon ben j'espère alors que cela sera bon cela dit j'aurais pas pu en mettre beaucoup plus dessus.

Le 15/12/2022 à 10:11, Lj8529 a dit :

Merci du renseignement.

• Team
Posté(e)
Il y a 10 heures, Chichi02 a dit :

Chez moi c est bien 9 conversations soit 2×9=18 sims

Screenshot_20221218-231411_Sims FreePlay.jpg

Je n'ai pas fait de capture hier soir, mais chez moi cela indiquait "Discussions effectuées : 15/18" après que mes 30 sims aient achevé leur première conversation.

Ce doit être ma chance légendaire qui a fait la différence...

Du coup aujourd'hui, je rattrape mon retard jusqu'à 12h31 et ce n'est qu'ensuite que je pourrais commencer le jour 8.

Posté(e)

ah ben c'est ballot - Chez moi c'était bien 2x9 également - Tout le monde n'aurait pas les mêmes objectifs ?   étonnant 😐  Désolé du coup d'avoir pu vous enduire avec de l'erreur pour ceux qui n'auraient pas eu les mêmes objectifs que dans ma partie

Posté(e)
il y a 24 minutes, Jocondes a dit :

Je n'ai pas fait de capture hier soir, mais chez moi cela indiquait "Discussions effectuées : 15/18" après que mes 30 sims aient achevé leur première conversation.

Ce doit être ma chance légendaire qui a fait la différence...

Du coup aujourd'hui, je rattrape mon retard jusqu'à 12h31 et ce n'est qu'ensuite que je pourrais commencer le jour 8.

Bonjour,

J’ai eu le même surprise ! J’ai fini l’objectif il y a 10 minutes 🤷🏻‍♀️.

D’ailleurs pour celles et ceux qui cherchent comment faire de la musique acoustique, c’est au feu de camp à côté du chalet du père noël 🎅🏼 
Bonne quête !

• Triste 1
Posté(e)

Bonjour à tous 

Ah ben y'a pas que Jocondes qui a eu le bug alors si MissMel l'a eu aussi. 

Bon je vous ai écouté j'ai enlevé mon réveil ce matin et du coup j'ai commencé qu'à 9h.. 

Cela dit, à 6h réveil et donc j'en ai profité pour valider la journée. 

Je l'ai quand même remis pour demain car 2 grandes quêtes 

Posté(e)

Bon un petit peu dégoûtée.... J'avais pas fait attention que la longue quête du jour était avec des ordinateurs... Et forcément j'en utilise déjà une partie pour ma quête de sim spring.... 

Et en plus, je n'ai pas que des 3 étoiles donc c'est parti pour 11h... 

Ah oui là Maj je l'avais faite car y'avait eu un article sur Facebook par rapport à cela...