Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Chichi02 bonjour tout le monde. Juste faire attention lorsque l'on utilise l'icône bleue qui permet d'accélérer la tâche, je l'ai utilisée hier à Simssprings, et j'ai eu la mauvaise surprise d'une pub qui s'est ouverte avec un écran noir... résultat tous mes sims se sont arrêté d'effectuer leur tâche et ma quête de Noël qui était à sa 4e heure, j'ai pu tout recommencer ! 😥 

J'utilise cette icône exclusivement lorsque aucune autre tâche ne dépasse pas 1h .

Je vous souhaite bon courage pour la suite et de bons réveillons à tous. 

• Like 1
Posté(e)

Merci de l'info @Faby Faby...

Perso je l'utilise "souvent".. Du coup penser à faire une petite sauvegarde avant pour une reinitialisation au cas où.  

Ici dans 1h je vais voir si mes chers sims ont trouvé leurs graines... 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Chichi02 a dit :

En général les pubs ne sont proposées que pour avancer les actions de moins d'1 heure....

Je pense que le soucis rencontré c'est qu'elle avait une quête en cours de 4h et a lancé une action qui bénéficiait de la pub mais que cela a planté donc les sims qui faisaient la longue quête ont tout stoppé et a perdu du temps... C'est cela @Faby Faby

Posté(e)

@Tasha @Chichi02 oui tasha, je fais 2 quêtes en même temps,  celle de Noël et Simssprings. Pour la quête de Noël, l'action était de 9h59 avec 12 sims ! Qui ont tous stoppé leur action en cours après 4h de travail, et donc 4h de perdu. Ainsi que tous les autres sims dont une action était en cours. Donc je voulais dire de faire attention si on utilise cette icône est de vérifier qu'aucune action de plus d'une heure ne soit en cours ailleurs. Une chose est certaine pour le moment je ne l'utiliserai pas !

Je fais une sauvegarde plusieurs fois par jour quand il y a une quête en cours. En tout cas elle est plutôt mignonne la maison de Noël. Bon jeu à tous. 

Posté(e)

Bon allez le J7 un peu redouté c'est aujourd'hui.... Et pour réduire le temps au max va falloir penser à faire fonctionner les saumons.... Ou les supersims pour ceux qui en ont.... 

• Team
Posté(e)

La quête de 11h est quand même vachement mal placé, ils auraient pu la mettre de telle sorte qu on la fasse pendant la nuit, là elle se terminera vers 22h si j ai bien calculé mais après il y a encore des quêtes moyennement longues :/...bref on va veiller

Posté(e)
Il y a 6 heures, Chichi02 a dit :

La quête de 11h est quand même vachement mal placé, ils auraient pu la mettre de telle sorte qu on la fasse pendant la nuit, là elle se terminera vers 22h si j ai bien calculé mais après il y a encore des quêtes moyennement longues :/...bref on va veiller

C'est clair 1h et 4h 

Je ne pense pas veiller jusqu'à 2h pour valider la journée... 

Bon cela dit tellement fatiguée que je ne mets mon réveil qu'à 7h55 car cela fait 1 semaine c'est compliqué 

Posté(e)
Le 16/12/2022 à 13:34, Jocondes a dit :

Je viens de modifier le guide pour indiquer que c'est 9 paires de sims et non pas 18 paires de sims pour le jour 7.

Cela fait plaisir de te revoir @LeVieux. Quoi de neuf depuis la cure de désimtox ? Pas de rechute à part pour la quête de Noël ? Moi-même je ne trouve plus grand intérêt au jeu, qui est très (trop) répétitif. Mais c'est vraiment difficile de décrocher quand on joue depuis plusieurs années... Chapeau pour y être parvenu. :coucou:

Merci pour l'accueil...  bah je m'y suis remis récemment mais beaucoup plus tranquillou qu'à l'époque ou je sévissais par ici ...   je fais ce que je fais et puis le reste ne m'empêche pas de dormir, au pire je bouffe quelques PMV voir des PS pour aller plus vite (j'ai du stock)  mais je ne mets plus aucune pression pour aller au bout des quêtes.

• Like 1
  • Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tasha a dit :
Il y a 10 heures, Chichi02 a dit :

C'est clair 1h et 4h 

Je ne pense pas veiller jusqu'à 2h pour valider la journée... 

Bon cela dit tellement fatiguée que je ne mets mon réveil qu'à 7h55 car cela fait 1 semaine c'est compliqué 

Ne vous mettez pas la pression pour valider la dernière tâche de la journée avant 8h. Pour ma part, ça fait plusieurs jours que je lance la dernière tâche juste avant de me coucher et ne me lève pas pour qu'elle soit validée avant la réinitialisation et j'ai quand même les récompenses  le lendemain (je me suis même autorisé deux "grasses mat" jusqu'à environ 9h ce week-end). Seul le dernier jour doit être entièrement validé avant la réinitialisation quotidienne pour ne rien perdre. Du coup, n'hésitez pas à aller dormir à 22h, juste après avoir passé "se renseigner sur les jouets d'Anna" avec la pub, puis ordonné à votre sim de placer le jouet d'Anna.

• Yes 1
  • Merci ! 1