Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de calculer que le J7 redouté c'est dimanche.. Et en plus on va devoir se lever tôt... 

Par contre j'ai vu que le modop avait été rechangé car on est repassé à 36 sims... 

• Team
Posté(e)

Ah mon avis c est une erreur car ce n est pas logique. D une part ça ferait une journée de plus de 24h vu que ça obligerait à faire l action en 2 fois, et d autre part le nb de sims requis va crescendo. Donc si le jour 8 il faut 20 sims, il serait plus logique que le jour 7 soit 9 paires de sims soit 18 sims au total 😕

Posté(e)
il y a 47 minutes, Chichi02 a dit :

Ah mon avis c est une erreur car ce n est pas logique. D une part ça ferait une journée de plus de 24h vu que ça obligerait à faire l action en 2 fois, et d autre part le nb de sims requis va crescendo. Donc si le jour 8 il faut 20 sims, il serait plus logique que le jour 7 soit 9 paires de sims soit 18 sims au total 😕

J'espère....

Posté(e)

Je confirme pour avoir fait une partie accélérée à grand coup de PMV & PS : Dimanche c'est 9 paires de sims qu'il faudra rassembler (donc 18 sauf erreur de ma part... à mon âge, on n'est pas à l'abri)

Sinon.... tout le monde va bien par ici ?

• Merci ! 2
  • Love 1
Posté(e)

Bonjour à tous ! Je devrai finir mon jour 5 vers 20h30. Est-ce que vous savez si on peut enchaîner directement sur le jour 6 ou s'il faut attendre obligatoirement demain matin ? 

Je me souviens qu'une quête cette année, je ne sais plus laquelle, où on pouvait continuer le jour suivant même si IRL ce n'était pas le lendemain

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, LeVieux a dit :

Je confirme pour avoir fait une partie accélérée à grand coup de PMV & PS : Dimanche c'est 9 paires de sims qu'il faudra rassembler (donc 18 sauf erreur de ma part... à mon âge, on n'est pas à l'abri)

Je viens de modifier le guide pour indiquer que c'est 9 paires de sims et non pas 18 paires de sims pour le jour 7.

Cela fait plaisir de te revoir @LeVieux. Quoi de neuf depuis la cure de désimtox ? Pas de rechute à part pour la quête de Noël ? Moi-même je ne trouve plus grand intérêt au jeu, qui est très (trop) répétitif. Mais c'est vraiment difficile de décrocher quand on joue depuis plusieurs années... Chapeau pour y être parvenu. :coucou:

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour, 

Pour être honnête mais si j'aime ce jeu il me fatigue.... 

Devoir tous les jours se lever si tôt pour valider les quêtes de la veille (oui j'aime pas débordé) et lancer celles du jour.. 

Bon après je sais que je suis pas obligée et que quand il y a un jour où c'est short, le lendemain il y a moins de quêtes mais bon... 

Sinon j'ai mis 20 sims pour la quête du jour normalement cela devrait largement suffire....