Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Et bien pour moi j ai pas eu de pb (j ai rattrapé mon retard, ils finissent de déblayer dans 1h45 soit avant l heure de reinitialisation). En fait j ai suivi le conseil de @Jocondes, je les ai appelé un à un en les mettant directement à la tâche avant d appeler les autres. Du coup ils atterrissaient bien dehors et non dans la maison.

Posté(e)
Le 13/12/2022 à 08:31, Lj8529 a dit :

Mauvaise surprise ce jour2 8 heures de conversation téléphonique au lieu des 4 minutes.

Rectificatif je n'était pas sur une maison adéquate, c'est bien 4 minutes.

Cadeau d'anniversaire ce matin,10 clés😍

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Ici on recherche les morceaux de photos... En revanche je n'avais que 8 sims pour les 36 morceaux vous pensez que cela va être suffisant ? (Ben oui tous les autres sont au téléphones juqu'à midi :))

Posté(e)
Le 14/12/2022 à 01:12, Tasha a dit :

Courage du coup @Chichi02.....

Ce qui est bien c'est les quêtes qu'on peut faire avancer vite avec les vidéos cela réduit toujours un peu plus... 

Pouvez expliquer comment raccourcir les quêtes avec des vidéos et lesquelles?

Posté(e)
il y a une heure, Lj8529 a dit :

Pouvez expliquer comment raccourcir les quêtes avec des vidéos et lesquelles?

ce sont les quêtes souvent de moins d'1h et en fait dès que l'on lance la quête, il y a une petite icone vidéo au-dessus de la tête et il faut cliquer dessus. En revanche faut le faire "vite" car je crois qu'elle s'annule

il y a 39 minutes, Chichi02 a dit :

@Tasha Alors j avais un sims buggué qui du coup en a directement  trouvé 3...

Bon ben j'espère alors que cela sera bon cela dit j'aurais pas pu en mettre beaucoup plus dessus.

Posté(e)
il y a une heure, Tasha a dit :

ce sont les quêtes souvent de moins d'1h et en fait dès que l'on lance la quête, il y a une petite icone vidéo au-dessus de la tête et il faut cliquer dessus. En revanche faut le faire "vite" car je crois qu'elle s'annule

Bon ben j'espère alors que cela sera bon cela dit j'aurais pas pu en mettre beaucoup plus dessus.

Je croyais bêtement que c'était juste de la pub,mais c'est intéressant pour finir les tableaux.

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Par contre ce n est pas illimité alors il faut bien selectionner les actions pour lesquelles on a besoin de gagner du temps

De toute manière @Tasha, la journée de demain est moin chargée en action, donc même si on finit cette journée demain à midi, ça ne devrait pas poser de problèmes au final

• Yes 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Lj8529 a dit :

Je croyais bêtement que c'était juste de la pub,mais c'est intéressant pour finir les tableaux.

Alors techniquement c'est de la pub mais "intelligente"....

Après faut bien la gérer car pas illimitée...
Là aujourd'hui je vais m'en servir pour avancer dans les quêtes de Sim Spring qui terminent à 16h pour moi

• Yes 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tasha a dit :

Alors techniquement c'est de la pub mais "intelligente"....

Après faut bien la gérer car pas illimitée...
Là aujourd'hui je vais m'en servir pour avancer dans les quêtes de Sim Spring qui terminent à 16h pour moi

Intelligente? J'ai droit à un ravi de la crèche qui accueille sa femme dans un appartement somptueux , d'un immeuble issu des contes des mille et une nuit.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Chichi02 a dit :

Mais 3×8=24 et il en faut 36 😕

Bon ben j'en ai eu un à 4 donc j'avais espoir mais non... L'avantage c'est que j'avais déjà prévu et il ne reste que 2h30...