Jump to content

Recommended Posts

Posted

Cette astuce ressemble a celle de Catalina:

lorsque vous achetez votre plante, vous faite tourner votre plante,vous espérez tomber sur le jack pot.... Et là... Le minimum... 350 simflouz...

L'astuce:

Vous faite une sauvegarde sur le nuage juste avant d'acheter la plante à simflouz, vous achetez votre plante, et si cela tombe sur un mauvais tirage vous réinitialisez votre partie et vous téléchargez ensuite la sauvegarde :). Perso, j'ai une carte App Store pour m'acheter de la musique mais cette fois je l'ai utilisé pour le lotus a PMV et j'ai pu gagner 50 PMV en ré initialisant ma partie ( 50 est toujours mieux que 7). j'espère que cette astuce vous aura servi

Posted

Effectivement, l'astuce de Catalina peut être utilisée dans pas mal de situations. ;)

Elle est particulièrement rentable, d'après moi, pour les loisirs comme la musique, le nourrissage d'oiseaux ou le patchwork, où les actions font plusieurs heures, et ça te permet de remplir plus vite ton tableau.

C'est également très intéressant quand tu vas ouvrir une boîte de la boutique des boîtes mystères. :)

Et dans ton cas, je suis d'accord, l'utiliser pour la plante à simflouz, c'était malin. ;)

• 5 weeks later...
Posted

Moi j'ai essayé pour les pmv, j'ai sauvegardé avant d'acheter le lotus, j'ai eu 5 pmv donc j'ai réinitialisé pour réessayer. Le truc c'est que ça fait comme si j'avais pas acheté de lotus et que je dois en racheter un pour réessayer... mais logiquement le premier paiement a déjà été effectué dc en fait au final j'ai payé un lotus et j'ai eu aucun pmv.....

Posted

Ça ne marche pas pour les trucs que tu dois ACHETER.

Si tu reinitialises, ton premier achat sera quand même pris en compte.

Ça ne marche que pour les choses internes du jeu (donc, ça marche pour la plante a simflouz, mais pas pour celle à pmv.... Désolée, je me suis trompée dans ma réponse.... Je voulais parler de al plante a simflouz et non de la plante a pmv....)

Je vais modifier mon post.