mama282 Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Bonjour, je suis nouvelle sur le site et ça fait peu de temps que je joue aux sims gratuits; du coup, j'aurais 2/3 questions pour m'aider à avancer dans le jeu. Tout d'abord, je suis au niveau 17 et j'ai 2 objectifs qui me posent problèmes. Le premier en tâches sociales "faire gâcher le diner à un préado alors qu'il est dans la ville d'un voisin", je ne vois pas du tout comment faire? Et, le deuxième, c'est surtout que je ne les trouve pas "ajouter ou redimensionner une piscine" ....quelqu'un peut me dire où se trouve les piscines??? Quote
Bagatelle Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Pour le préado, il faut emmener un de TES préados dans la ville d'un voisin et cliquer sur un frigo. Catalina a fait un article en pdf à télécharger ou imprimer avec toutes les quêtes bien expliquées : je te conseille d'y aller chercher si tu as une question sur les missions violettes : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/tout-savoir-sur-les-missions-violettes-r411 Pour la piscine, tu as un onglet "exterieur", dans le mode construction de tes maisons. Il faut cliquer dessus et ensuite tu construis une piscine exactement comme tu construirais une pièce d'une maison. 1 Quote
Milla Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 (edited) . Edited February 26, 2014 by Milla 1 Quote
Bagatelle Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 . Euh..... Tu as quelque chose à ajouter Milla ? 1 Quote
Milla Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 J'avais posté une réponse que j'ai ensuite effacée (enfin remplacée par un point puisqu'on ne peut pas effacer ses posts malheureusement ^^') quand j'ai vu que tu avais déjà tout dit... En fait, c'était pas grave j'aurais pu la laisser, désolée ^^' Quote
Bagatelle Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Oh oui, tu pouvais laisser ! Il vaut parfois mieux 2 explications qu'une ! J'ai simplement rigolé en voyant la réponse.... Juste un point ! Quote
Milla Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 D'accord, je le saurai pour la prochaine fois ^^ Oui je comprends t'inquiète pas x) Quote
mama282 Posted February 26, 2014 Author Posted February 26, 2014 Merci pour les réponses. Par contre, je dois avoir un bug sur mon jeu car dans l'onglet extérieur, je n'ai pas les piscines! Je sais que je les avais vu au début du jeu mais là je ne les vois plus du tout...une idée? Quote
Catalina Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 En fait quand tu ouvres l'onglet extérieur, par défaut tu es déjà sur la construction de piscine, regarde le texte qui s'affiche . Quote
mama282 Posted February 26, 2014 Author Posted February 26, 2014 J'ai pas tous ces onglets dans extétieur.. j'en ai que 3 "arbres, plantes, fleurs", "meubles" et "décorations d'extérieur", est ce qu'il faut terminer la quête "comme un poisson dans l'eau" avant? Quote
Catalina Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Oui, c'est justement le but de cette quête ! Je pensais bien que c'était ça, mais tu as dit que tu avais eu les piscines au début donc j'ai pensé que c'était autre chose le problème. Tu peux ouvrir la page de ton objectif de quête et voir ce que tu gagnes à la fin de la quête. C'est écrit (avec le décompte de jours qu'il te reste). Quote
patricia35430 Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 bonjour j'ai besoin d'aide je voudrai faire qu'un de mes sims soit drole (c'est une mission tutoriel) avec un autre mais je voudrai savoir a quel niveau je pourrai le faire car la je suis au niveau 8 et comment reunir 2 sims dans une meme maison? merci Quote
Bagatelle Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Pour réunir 2 sims dans la même maison, il te suffit de te placer dans une maison avec un sim, ensuite tu cliques sur le suivi sim et tu utilises le sifflet sous l'un des autres sims (qui ne doit pas être occupé), ça le fera venir. Ensuite, pour être drôle, il suffit de cliquer sur un autre sim et tu auras l'option "être drôle", ça dure 10 secondes. Quote
patricia35430 Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 a quel niveau puis je rendre visite mes voisins ? Quote
Recommended Posts