Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous.

je regarde depuis quelques temps les astuces sur le site (qui m'ont été fort utiles jusqu'à présent). Mais aujourd'hui je me heurte à un gros problème. :(

Je joue sur windows phone Lumia 820 (donc compatible). Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis (hormis le fait de faire un peu de place à chaque MAJ)

Lors de la dernière quête du père noel j'ai rencontré le fameux bug des PMV (chaque fois que je change de maison, une fois par lancement de jeux je recevais les fameux 3 PMV pour avoir sauvé le père noel). J'ai donc gagné pas mal de PMV depuis que j'ai bien sur utilisé. 
J'ai voulu faire hier soir la MAJ devenu obligatoire entre temps car plus de connexion au Xbox Live sinon. Au départ je n'avais pas assez de place donc j'en ai fait. PLEIN ! J'ai aujourd'hui 1,6 Go de libre pour faire la MAJ. Le store ne me le propose plus par contre mais le jeu oui. Lorsque je passe donc par le jeu, je valide et autorise mais mon tel me dit que je n'ai pas assez d'espace disponible... La MAJ fait 550 Mo et j'ai 1,6 Go ! Quelqu'un a-t-il aussi eu ceci? Une solution? J'ai éteins et redémarré une multitude de fois mais rien... :'(

Je désespère j'en étais au niveau 33 

Posted

Désolée, mais je ne pourrai pas t'aider.....

Hélas, aucun membre de la Team n'a de Windows Phone et seule une minorité de joueurs joue sur ce support......

ce qui fait qu'on n'a souvent peu d'astuce ou de solution spécifique à proposer.....

Je pense qu'il faut que tu attendes de voir si un joueur sous windows phone te répond et peut t'aider..... :(