Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses.

Pour situer, j'ai Les Sims 4 version standard avec les contenues additionnels gratuit. J'ai commencé les mods il y a environ 1 an, mon mod manager est Vortex, j'ai installé mes mods à ce moment là, ça a duré deux mois, puis du jour au lendemain j'ai tout désactivé et voilà. Maintenant je réactive mes mods je les remets tous à jour, et quand j'essaie de charger une partie qui était ou non moddé ou même dans créer une, ça me met ce message sur tous les emplacements des mondes. Du coup, j'ai un peu enquêter et ça me le fait sur tout les modes j'essaie de trouver l'anomalie mis j'y arrive pas, des conseils pour m'aider s'il vous plait.

Comme dit précédemment, merci pour vos réponses. (Je ne sais pas où mettre ce message dans la catégorie où il doit être donc éviter de m'incendier, j'apprécierais)

Bug Sims 4.png

Modifié par Lourd
Posté(e)
Bouckie
This message was recognized by Bouckie!

"Merci pour ton aide précieuse sur le forum ^^"

Sabrina13032 was awarded the badge 'Excellent soutien' and 30 points.

Bonjour; ici personne n'incendie personne, il n'y a pas de soucis. J 'ai eu ce problème fût un moment, Allez en mod construction de tout vos terrains et reparamétrez les sur résidentiel , ces sigles signifie que ces terrains ne possèdent pas les objets prévus pour, tels que pour les bars etc. Si ça ne suffit pas et que ça recommence..

1) Copiez vos dossiers "Saves - Trays - Mods -Captures d'écrans (Si vous en possédez)" 

2) Collez les sur votre bureau par exemple ou dans un autre dossier en sécurité.

3) Supprimez tout le reste de votre dossier sims4 (Oui tout) 

4) Faites une réparation du jeu via Origin 

5) Redémarrez votre jeu 

6) reparamétrez le selon vos choix 

7) Cochez bien les cases "Autorisation modification de script et contenu personnalisé) 

8 ) Fermez le jeu 

9) Retournez dans votre nouveau dossier sims4

10) Glissez vos dossier "Saves -Trays -Mods -Captures d'écran" mis précédemment en sécurité  dans ce tout nouveau dossier 

11) Rouvrez le jeu et voyez si ça fonctionne. 

Si non c'est que la partie est endommagée par ce problème, créez en une nouvelle

• Merci ! 1