Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ; après les problèmes de la dernière mise à jour, ça ne va de nouveau plus chez les Sims... Le dernier addon "Les années lycée", fourmille de bugs en tous genres...

 

Les sims n'obéissent plus à certains ordres, certaines fonctionnalités ne marchent plus, les codes triche ne marchent pas tous... Et j'en passe. Est-il prévu un patch correctif ou autre ? Parce que jouer comme cela, c'est compliqué et fatiguant.

 

Je ne sais pas si d'autres joueurs ont eu des problèmes similaires.

  • Yes 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 3 heures, simspassion a dit :

Bonjour ; après les problèmes de la dernière mise à jour, ça ne va de nouveau plus chez les Sims... Le dernier addon "Les années lycée", fourmille de bugs en tous genres...

 

Les sims n'obéissent plus à certains ordres, certaines fonctionnalités ne marchent plus, les codes triche ne marchent pas tous... Et j'en passe. Est-il prévu un patch correctif ou autre ? Parce que jouer comme cela, c'est compliqué et fatiguant.

 

Je ne sais pas si d'autres joueurs ont eu des problèmes similaires.

Bonsoir, dans un premier temps as-tu des mods ? Sont-ils à jour ? Si les mods ne sont pas à jour il vaut mieux les désactiver en attendant que leur moddeurs puisse les mettre à jour. La dernière mise à jour a été énorme et cela a causé pas mal de problèmes. 

 

Tente aussi une réparation de jeu en cliquant droit sur les Sims 4 sur Origin puis sélectionne réparer le jeu

Posté(e)

Bonjour. 
oui un patch viendra  et pour corriger également la mise à jour mais on ne sait pas quand 🤷🏼‍♀️
 

concernant les codes de triche, dis moi ceux qui ne fonctionnent pas, j’irais jeter un œil 

 

de mon côté j’ai de la chance j’ai très peu de bug 🤞🏼🤞🏼

Posté(e)
il y a une heure, Julimo a dit :

Bonsoir, dans un premier temps as-tu des mods ? Sont-ils à jour ? Si les mods ne sont pas à jour il vaut mieux les désactiver en attendant que leur moddeurs puisse les mettre à jour. La dernière mise à jour a été énorme et cela a causé pas mal de problèmes. 

 

Tente aussi une réparation de jeu en cliquant droit sur les Sims 4 sur Origin puis sélectionne réparer le jeu

Bonsoir ; réparation j'ai essayé... sans succès. Quant aux mods, ils n'ont jamais posé problème jusqu'ici. Mais... il y a un début à tout 😐

il y a une heure, Bouckie a dit :

Bonjour. 
oui un patch viendra  et pour corriger également la mise à jour mais on ne sait pas quand 🤷🏼‍♀️
 

concernant les codes de triche, dis moi ceux qui ne fonctionnent pas, j’irais jeter un œil 

 

de mon côté j’ai de la chance j’ai très peu de bug 🤞🏼🤞🏼

Ca oui tu as de la chance ! le code de triche qui ne marche plus... hélas quand on a le nouvel addon, c'est celui qui permet d'avoir des bonnes notes à l'école (careers.promote highschool). Et d'autres que je n'ai pas à l'esprit.

  • Team
Posté(e)
il y a 11 minutes, simspassion a dit :

Bonsoir ; réparation j'ai essayé... sans succès. Quant aux mods, ils n'ont jamais posé problème jusqu'ici. Mais... il y a un début à tout 😐

Ca oui tu as de la chance ! le code de triche qui ne marche plus... hélas quand on a le nouvel addon, c'est celui qui permet d'avoir des bonnes notes à l'école (careers.promote highschool). Et d'autres que je n'ai pas à l'esprit.

Donc cela vient des mods, le mieux ce serait de les mettre à jour et si ils ne sont pas en adéquation avec la date de la dernière MAJ, je te conseille de les enlever en attendant. Les moddeurs doivent certainement travailler très dur pour les mettre à jour. Il suffit d'être patient, en attendant, mets tes mods à jour, c'est très important si tu veux continuer à jouer dans le meilleur des cas

  • Yes 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Julimo a dit :

Donc cela vient des mods, le mieux ce serait de les mettre à jour et si ils ne sont pas en adéquation avec la date de la dernière MAJ, je te conseille de les enlever en attendant. Les moddeurs doivent certainement travailler très dur pour les mettre à jour. Il suffit d'être patient, en attendant, mets tes mods à jour, c'est très important si tu veux continuer à jouer dans le meilleur des cas

Je te remercie pour tes précisions. Je pense que je vais patienter jusqu'à ce que EA planche sérieusement sur le "comment" réparer tout ça, et surtout ! trouve une solution efficace. J'ai lu sur le net les différents problèmes que rencontrent les joueurs depuis la dernière mise à jour, et avec l'addon qui vient de sortir. C'est la cata... 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, un bug pour le pack année lycée je ne peut pas étudier pour les examens, que ce soit en cliquant sur une bibliothèque ou ordinateur, si vous avais une solution à mon problème car c'est malheureusement dans tous mes foyers, 

 

J'ai essayé de d'installer le jeux et toujours pareil 

 

J'ai essayé de faire réparé le jeux via origine, mais toujours le même bug 

 

Je vous remercie par avance, bonne soirée à tout le monde 

Posté(e)
Le 18/09/2022 à 21:32, PaloSims65 a dit :

Bonjour, un bug pour le pack année lycée je ne peut pas étudier pour les examens, que ce soit en cliquant sur une bibliothèque ou ordinateur, si vous avais une solution à mon problème car c'est malheureusement dans tous mes foyers, 

 

J'ai essayé de d'installer le jeux et toujours pareil 

 

J'ai essayé de faire réparé le jeux via origine, mais toujours le même bug 

 

Je vous remercie par avance, bonne soirée à tout le monde 

Bonjour j'ai le même soucis que vous je sais pas quoi faire ...

Posté(e)

Le jeu pourrait être grave cool s'il fonctionnerait correctement 

Il y a 17 heures, gwencdt a dit :

Bonjour j'ai le même soucis que vous je sais pas quoi faire ...l

Le jeu pourrait grave cool s'il fonctionnerait correctement 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonsoir, en ce qui concerne année lycée. le bal de promo a totalement disparu de mon jeu. et cela sans les mods mon pc est neuf! de plus les feux d'artifices ne fonctionnent plus non plus depuis bien longtemps déjà! ne me dites pas de désactiver le vieillissement des sims car je l'ai fait a plusieurs reprises. En vain!!!!Ea abuse avec ses MAJ qui flinguent le jeu. C'est navrant!!!!

  • Merci ! 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Moi aussi j'ai un bug: les poils barbes, jambes, etc ne poussent plus. Au début quand j'ai installé l'adon tout allait bien, il y avait la croissance des poils mais plus maintenant. Je n'ai aucun mod. J'aimerais vraiment que ce problème soit corrigé, car j'aimais bien voir mon Sims se réveiller le matin avec de la barbe

Le 17/10/2022 à 19:06, poupinette94 a dit :

bonsoir, en ce qui concerne année lycée. le bal de promo a totalement disparu de mon jeu. et cela sans les mods mon pc est neuf! de plus les feux d'artifices ne fonctionnent plus non plus depuis bien longtemps déjà! ne me dites pas de désactiver le vieillissement des sims car je l'ai fait a plusieurs reprises. En vain!!!!Ea abuse avec ses MAJ qui flinguent le jeu. C'est navrant!!!!

Moi aussi j'ai des problèmes avec les feux d'artifice, il ne s'allume plus. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité