Nanou Posted February 23, 2014 Posted February 23, 2014 Bonsoir, Suis je la seule? Dès que je reviens dans ma ville après avoir rendu visite à mes voisins et que je clic sur le centre pour connaître la prochaine compétition; on me dit que je suis arrivée 3ème et que j'ai comme récompense Xp et simflous alors que n'ai participer a rien Dans ce sens je ne suis pas contre, mais suis je la seule dans ce cas? Quote
bowinette Posted February 23, 2014 Posted February 23, 2014 cela m arrive aussi cela m est même arrivé avec le bingo...... j ai même gagné 15000 simflouzes une fois sans participation 1 Quote
Babouche Posted February 23, 2014 Posted February 23, 2014 Oui moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques temps déjà ca a duré quelques jours, et puis d'un coup ça s'est arrêté, jamais su ni le pourquoi ni le comment Quote
Marywilis Posted February 24, 2014 Posted February 24, 2014 Oui, moi aussi ça m'est arrivée, mais depuis hier ce n'est plus possible! Je suis même deja arrivée première alors que mon sims était en train de continuer son loisir. Quote
Nanou Posted February 24, 2014 Author Posted February 24, 2014 Merci pour vos réponses!!! Ça a duré encore jusqu'à ce matin... Bizarre bizarre !!! Je m'en plaint pas!!! Quote
Babaomiel Posted February 24, 2014 Posted February 24, 2014 Je crois que ça arrive quand un voisin a la même compétition que nous en cours, ensuite on peut faire plein d'aller retour et gagner plein de fois les récompenses, mais en revanche ça bloque notre propre centre de compétitions pendant parfois 24h... Quote
lunador Posted February 25, 2014 Posted February 25, 2014 Ha, je comprends alors pourquoi j' ai eu deux récompenses différentes hier car j' ai visité plusieurs voisins. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.