Loric Posted February 22, 2014 Posted February 22, 2014 Savez vous si un problème existe pour l'installation des Sims Gratuit sur Androïde 4.4 ou sur tablette 12" haute résolution (Samsung Notes Pro) ? Je viens de changer de tablette et impossible d’installer l'application. Elle se télécharge bien mais lorsque je la lance et qu’elle vérifie ses mises à jour, j’ai un retour avec : "ERREUR DU SERVEUR Une erreur du serveur est survenue. Rendez-vous sur www.eamobile.com/countrygate pour indiquer votre pays, puis cliquez sur le lien vers notre site consommateurs. (-17)" Bien sûr, impossible d'accéder à cette page et je n'ai pas trouvé sur le net une description de ce même problème. Si quelqu'un avait une idée ou des informations. Quote
Solution Loric Posted March 3, 2014 Author Solution Posted March 3, 2014 J’ai résolu mon problème, qui semble être général sur les hautes résolutions, en copiant le dossier de mon ancienne tablette sur la nouvelle. Dossier Android\data\com.ea.games.simsfreeplay_row. Copie au même endroit sur ma nouvelle tablette, je lance et tout est ok. Copie faite juste après un redémarrage de mon ancienne tablette sans lancer le jeux. Si cela peut aider... 1 Quote
Catalina Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 N'ayant pas d'appareil Android, je ne pouvais pas faire grand chose pour t'aider... Je te remercie d'être venu donner ta solution, elle aidera sûrement d'autres personnes. 1 Quote
Recommended Posts