Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour à tous ! 

L'équipe des Sims 4 a annoncé la nouvelle feuille de route pour le jeu les Sims 4 ! Voyons ensemble ce qu'elle pourrait nous apprendre 

Levez-vous et Brillez ! ☀ 

Êtes-vous prĂȘt pour une nouvelle journĂ©e et une nouvelle saison avec les Sims ?

image.jpeg

Comme l'indique la page internet des Sims 4 voici ce que nous pouvons apprendre en plus

image.jpeg

Nous allons essayé de décortiquer cette feuille de route ! Elle nous annonce tout d'abord que cela sortira dans les 3 mois à venir ! De juillet à Septembre 2022

Cet article contiendra des suppositions ! (Spéculations)

image.jpeg Un Pack d'extension 

Intéressons-nous tout d'abord à ce qui nous a le plus marqué ! Le mot "Expansion Pack" est affiché ! 

Il n'y a plus de doutes ! La 12e extension des Sims 4 arrive prochainement ! 

Un article contenant les rumeurs de cette extension sont ici pour ceux qui veulent aller voir de plus prĂšs :

Des rumeurs nous laissaient prétendre l'arrivé de Les Sims 4 High School il y a plusieurs jours, on pourrait supposer son arrivée grùce à ces images 

image.jpeg image.jpeg

Ces deux images nous interpelle ! Déjà le chapeau et en dessous il y a des diplÎmes ou des crayons, du moins c'est ce que nous pensons ! Ensuite il y a le fameux S qu'on devait écrire sur nos cahiers à l'école ! Ce S était sont dessinés partout sur les cahiers d'école

image.jpeg Un kit de construction 

Un mini kit de construction est également prévu par les développeurs ! 

Sur la feuille de route, nous apercevons beaucoup de cactus et de fleurs donc on peut supposer un kit en extérieur sur le thÚme de l'été. On y voit aussi des flammes et de soleils. 

Toutefois nous ne savons rien d'autres Ă  ce sujet

image.jpeg Un kit de vĂȘtement

Là encore nous n'en savons pas plus à se sujet, on peut juste voir un tee-shirt et un chapeau. On peut supposer une nouvelle collaboration avec le thÚme estival. 

image.jpeg Une mise à jour du jeu de base

Nous aurons également droit à une mise à jour du jeu de base ! 

Nous apercevons un soleil et aussi un drapeau représentatif de la communauté transgenre ! Ce qui nous laisse penser à de nouvelles langues pour les pronoms ? A moins que ce soit l'amélioration des trans ? 

Quoi qu'il en soit cette mise à jour nous fait réfléchir sur plusieurs possibilités ! 

Oh derniÚre chose ! Il semblerait (Toujours par supposition) qu'il y a un bubble tea dans cette image ! 

image.jpeg

Est ce que le bubble tea arrive dans les Sims 4 ? 

Ce sera tout pour cette décortication, nous n'en savons pas plus à ce sujet mais nous ne manquerons pas de vous informer dÚs que nous aurons des nouvelles ! 

A trÚs bientÎt les Simmers ! 

Bon jeu !

Voir la totalité de article

• Team
Posté(e)
il y a 27 minutes, OliveSims17 a dit :

il reste une seule chose Ă  savoir... Vous avez pas oublié  des dates par hasard ou c'est encore une surprise ?đŸ€”

Si il n'y a pas de dates c'est que nous n'en savons pas plus. On sait juste que c'est entre Juillet et Septembre

Posté(e) (modifié)
Le 28/06/2022 à 19:50, Julimo a dit :

Si il n'y a pas de dates c'est que nous n'en savons pas plus. On sait juste que c'est entre Juillet et Septembre

je prĂ©sume qu'on va en savoir d'avantage demain lors de la premiĂšre vidĂ©o ? On ne sait jamais !!! En tout cas merci pour tout ses informations et je m'excuse de mon comportement... Je suis trĂšs stressĂ© et nerveuse par rapport Ă  mon dĂ©mĂ©nagement  de demain c'est tout. Je ne voulais pas ĂȘtre impolie 😔

Modifié par OliveSims17
  • Team
Posté(e)
Il y a 11 heures, OliveSims17 a dit :

je prĂ©sume qu'on va en savoir d'avantage demain lors de la premiĂšre vidĂ©o ? On ne sait jamais !!! En tout cas merci pour tout ses informations et je m'excuse de mon comportement... Je suis trĂšs stressĂ© et nerveuse par rapport Ă  mon dĂ©mĂ©nagement  de demain c'est tout. Je ne voulais pas ĂȘtre impolie 😔

Non non absolument pas, tu n'as pas à t'inquiéter tu n'as pas été impolie ou irrespectueuse. Mais effectivement on en saura plus ce soir à 17h ! Un article sera mis en place pour approfondir cela 

Il y a 3 heures, heidi137 a dit :

Il y a une petite image avec une flamme, feu de camps, vacances nature revue, camps scout???

Ce serait tellement bien ! Allez plus beaucoup de temps à attendre ! 

Posté(e)
Le 30/06/2022 à 09:26, Julimo a dit :

Non non absolument pas, tu n'as pas à t'inquiéter tu n'as pas été impolie ou irrespectueuse. Mais effectivement on en saura plus ce soir à 17h ! Un article sera mis en place pour approfondir cela 

Ce serait tellement bien ! Allez plus beaucoup de temps à attendre ! 

ça marche on va tous et toutes  patientĂ© gentiment 😉