Matrouiller Posted February 21, 2014 Posted February 21, 2014 Bonjour, je dois faire interagir mon sims adulte avec la version vieille de lui qui se trouvait au parc (se plaindre) mais le temps que j'avertisse la simanité, le sim senior a disparu ! La porte est toujours là mais plus de sim sénior, et j'ai essayer avec d'autres sims ça ne marche pas ! Aucune interaction possible avec la porte ! HELP ME PLEASE car je ne peux pas avancer dans la quête ! Quote
Bagatelle Posted February 21, 2014 Posted February 21, 2014 Essaye d'éteindre ton appareil puis de rallumer, ou vas vérifier les autres maisons ou vérifie bien chaque coin du parc.... Normalement, ton senior doit être quelque part Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.