Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack.jpg

EN-SponsoredBlack_300.jpg

Bonjour Ă  tous đŸœïž

Nous sommes de retour dans la Promenade des palmiers de Sim Springs!  Pour continuer Ă  amĂ©nager votre quartier, vous devez maintenant rĂ©nover la Maison avec grands arbres. MĂȘme principe que pour la Grotte des cactus, des tĂąches quotidiennes et des rĂ©compenses, dont voici le dĂ©tail :

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres.jpg

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres.jpg

(Il semblerait que quelqu'un ait mal rempli son bon de commande pour les WC... :whistle: )

Révélation

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres.jpeg

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres - Avant réno.jpeg

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres - Avant réno.jpeg

SimsFreeplay-SimSprings-Promenade-Maisonavecgrandsarbres.jpg

• Jour 1: 3 PMV

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbresJour 1.jpg

• Jour 2 : 6 000 §

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 2-1.jpgSims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbresJour 2-2.jpg

• Jour 3 : 3 PS

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 3.jpg

• Jour 4: 10 000 §

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 4.jpg

Attention, nous entrons dans la Zone Zeste et ses récompenses bonus !

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres - Récompense z.jpg

• Jour 5 : 5 PMV

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 5.jpg

• Jour 6 : 14 000 § et 4 PS

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 6.jpg

• Jour 7 : 3 PMV et 5 PS

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 7.jpg

• Jour 8 : 16 000 § et une clĂ© de boĂźte Ă  mystĂšre

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 8-1.jpgSims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 8-2.jpg

• Jour 9 : 6 PMV, 6 PS et une clĂ© de boĂźte Ă  mystĂšre

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 9-1.jpgSims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 9-2.jpg

• Jour 10 : 20 000 §, 8 PMV, 10 PS et 2 clĂ©s de boĂźte Ă  mystĂšre

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 10-1.jpgSims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Jour 10-2.jpg

FĂ©licitations, vous avez remportĂ© le premier prix ! 👏

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres .jpg

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres .jpg

Révélation

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Premier Prix.jpeg

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Premier Prix.jpeg

Sans oublier la rĂ©compense Z si vous avez fini les tĂąches de la Zone Zeste dans le dĂ©lai imparti 🙂

Sims-Freeplay-Sim Springs - Promenade des palmiers - Maison avec grands arbres Premier Prix.jpg

On se donne rendez-vous Ă  la Maison dans la forĂȘt ? 😉

Voir la totalité de article

• Merci ! 3
  • 5 semaines aprĂšs...
  • Team
Posté(e)

Haha...c est jules cesar qui rentre chez un antiquaire et il dit : "je suis venu, j ai vu, j ai vaincu". Ce à quoi l antiquaire répond : "ah je suis vraiment désolé monsieurs, mais nous n avons pas 20 chaises..."

• Haha 2
  • Team
Posté(e)

Et bien nous reinventerons la blague : jules césar arrive à sims spring et dit : "je suis venu, j ai vu, j ai vaincu". Ce à quoi le promoteur répond " ah désolé monsieurs, nous n avons que 19 wc". (En vrai je n ai pas compté mais imaginons qu il y en a 19....)

En realité ici il doit y en avoir une trentaine. Difficile à compter sur les photos mais je pense qu on atteind 30

Donc ça va, jules est sauvé

• Haha 1
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, c'est gentil de partager @Chichi02 , mais j'ai une question.

J'ai terminé la grotte des cactus, et pour passer à la maison avec grands arbres il faut construire la route. Il me reste encore 4 jours avant que le chronomÚtre démarre. Est-ce que je peux attendre de construire la route juste un jour , voire 9h00 avant le chronomÚtre (puisque la construction prend 8 heures) ? J'ai peur que ce soit trop tard car je vois en-dessous les tùches du jour 1 (bien que c'est marqué "en pause"). Comment faut-il comprendre cette étape? 

Merci aussi pour vos blagues avec @Orange Addict, je la connaissais pas du tout!!

• Haha 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonjour, si j ai bien compris la question, je crois qu il n y a pas de pb, car le chronomĂštre indique le temps qu il reste pour dĂ©marrer les tĂąches. Par exemple, j ai terminĂ© la 2e maison vendredi soir mais je compte commencer les actions de la suivante ce soir. Mais en realitĂ© je pourrais trĂšs bien commencer vendredi, qui est mon dernier dĂ©lais. Donc en effet on voit dĂ©jĂ  les actions de la maison suivante, mais en fait on est en pause. 🙂

Modifié par Chichi02
  • Like 1
  • Merci ! 1
  • 2 mois aprĂšs...
Posté(e)

Hello du J4 oĂč je me suis fait avoir comme une dĂ©butante ....

Prendre des photos de fleurs *12.... Ben je mets mes 10 sims de ma maison normal pensant que comme rĂ©colter un objet et bien j'en aurais plus ..... Mais que nenni.... j'avais pas eu la subtilitĂ© de voir "neighboor" ... et en fait c'est dans le quartier soit au moins 2 maisons..... Bon ben du coup je vais finir sur le fil car il me reste 6h56 de journĂ©e mais 7h30 de quĂȘtes.... Bon normalement cela peut potentiellement passĂ© car ma derniĂšre quĂȘte avec un sims "saumonĂ©" fera la quĂȘte de 6h en un peu moins de temps....enfin j'espĂšre....

• 11 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Bonjour !
Je viens de finir mes 10 jours de quĂȘte. J’ai donc bien obtenu la rĂ©compense finale (la cabine tĂ©lĂ©phonique noire et des portes). Mais pas de trace de ma nouvelle maison gratuite Ă  construire đŸ˜©Â j’étais pourtant bien dans les temps ! (J’avais mĂȘme encore quelques heures Ă  perdre!)

Ils m’ont aussi demandĂ© d’acheter une extension de dĂ©lai Ă  plus de 200000 simflouz alors que j’avais fini mes tĂąches dans les temps pour les 10 jours. Sinon cela ne se validait pas. Je ne comprend pas ce qu’il s’est passĂ©. PremiĂšre fois que ça m’arrive. đŸ€”Â Quelqu’un d’autre a dĂ©jĂ  eu droit Ă  ce bug ? Que faire ?

Merci d’avance !

Modifié par lenn6
Correction du message