Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack.jpg

EN-SponsoredBlack_300.jpg
#YouDotYou #TSFPxLEGODOTS #SponsoredbyEA #LegoPartner

Bonjour Ă  tous,

Les ensembles LEGOÂź DOTS s'invitent chez les Sims en ce mois de juin !

Profitez de ce partenariat pour collectionner des objets et accessoires inĂ©dits qui raviront vos prĂ©ados et ferons retomber en enfance leurs parents ! 😀 Cette nouvelle mise Ă  jour vous fera reprendre le chemin du dĂ©sert brĂ»lant de Sim Springs puis vous fera voyager de bien des façons ! Pas de doute, imagination et crĂ©ativitĂ© seront les maĂźtres-mots de cet Ă©tĂ© !

*Si ça n’est pas dĂ©jĂ  fait, vous pouvez tĂ©lĂ©charger (ou mettre Ă  jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Êtes -vous prĂȘts Ă  dĂ©couvrir le programme ? Oui ? Alors c'est parti !

• DĂšs le 14 juin, vous pourrez repousser les limites de la crĂ©ativitĂ© Ă  l'occasion du nouvel Ă©vĂ©nement de fabrication « LEGOÂź DOTS et Les Sims  » 

• Le 14 juin encore, prĂ©parez la crĂšme solaire car nous repartons dans le dĂ©sert lors du nouvel Ă©vĂ©nement Sim Springs « Promenade des Palmiers - Quartier 2  »

• Encore et toujours le 14 juin, il nous faudra faire preuve de diplomatie pour ne pas laver notre linge sale en public lors de la vingt-septiĂšme saison de l'Île de l'influence « Laverie stylĂ©e »

• Vous devrez mettre en pratique le proverbe "Qui veut voyager loin mĂ©nage sa monture" pour remporter la Course2sims saison 43 « RivalitĂ© et voyage !  » qui aura lieu dĂšs le 21 juin

• A partir du 28 juin, renouez avec l’ébĂ©nisterie lors du retour de l'Ă©vĂšnement de loisirs « PropriĂ©tĂ© rustique » :

• DĂšs le 4 juillet, tutoyez les sommets grĂące Ă  la quarante-quatriĂšme saison de Course2sims « Altercation et imagination !  » !

• Le 12 juillet, pas le temps de rester sous la couette avec le retour de « L'Ăźle de l'influence saison 8 - Chambre chaleureuse  »

• Vous souhaitez changer de look pour parader sur la plage ? Votre vƓu pourra ĂȘtre exaucĂ© le 17 juillet grĂące au retour de l'Ă©vĂšnement de loisirs « Belles boucles » :

• PrĂ©parez-vous Ă  perdre des calories Ă  partir du 17 juillet Ă©galement car la Course2sims saison 27 « Combat au snack-bar ! » revient pour clore le programme !

Voici le tableau récapitulatif pour vous organiser :

juin 2022.jpg

A noter :

• Un pack LEGOÂź DOTS contenant 2 sols, 2 papiers peints et un kit de dessin sera disponible gratuitement dans la boutique en ligne du 14 juin au 24 juillet. Pour plus d'infos, cliquez ici !
    The-Sims-freeplay-LEGO-DOTS-LuniverSims- (8).jpg
  • A l'occasion de la commĂ©moration du Jour de l’Émancipation, un pack de 12 coiffures sera Ă©galement disponible gratuitement dans la boutique en ligne du 14 au 23 juin.
    DAB76007-A9B2-4487-8DC4-819B29E7E247.jpeg

• Du 18 au 24 juin, les rĂ©compenses du Paperboy seront multipliĂ©es par 2, ainsi que du 3 au 9 juillet.

• Un nouveau pack maternitĂ© sera disponible Ă  partir du 29 juin.
    SFP - Programme juin juillet 2022 - You DOT you - pack maternité.png
    Révélation

Prix maternité.jpg

Amusez-vous bien ! 😉

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour... Super enfin des quĂȘtes (Lego et Palm spring) qui vont nous faire revenir au jeu un peu dĂ©laissĂ© pour ma part car honnĂȘtement je n'y allais que pour la rĂ©compense.... 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Tu peux remercier les votants des rĂ©seaux sociaux pour le retour de cette course @Chichi02: les gurus avaient demandĂ© de choisir notre prĂ©fĂ©rĂ©e entre 4 anciennes courses et c'est celle-ci qui a remportĂ© le plus de suffrages 😉

Ravie de voir que cette mise Ă  jour vous plaĂźt en tout cas :oui4:

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Ah oui ? Je ne savais pas qu il y avait eu vote? Dommage que ce ne soit que sur les reseaux sociaux, car ça laisse de cĂŽtĂ© les joueurs non connectĂ©s...bon aprĂšs il y a une autre course que je voudrais qu elle revienne, ainsi que l evenement de la maison avec accĂšs Ă  la mer....😊

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Ah super merci bcp 🙂 c etait une course l annee derniĂšre lors de la mise Ă  jour palm beach un truc comme ça..je chercherai demain le nom exact (oĂč cette nuit en cas d insomnie đŸ€Ł)

Bon au final je suis allée chercher le nom :

SFP - Course2Sims Saison 29 - Grabuge dans le jardin !

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Pas de pb, c est dĂ©jĂ  super gentille de bien vouloir vĂŽter pour moi 😊...aprĂšs je me dis que cette quĂȘte n est  pas encore revenue alors il y a bien moyen qu elle revienne un jour 😁

Modifié par Chichi02
  • Yes 1
  • 2 semaines aprĂšs...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir

Avez vous remarquĂ© qu en ce moment les maisons d architect nous proposent 1 maison et 1 appart qui en fait font dĂ©jĂ  partie de notre boutique de maison...🙄...par contre les prix ce ne sont pas les mĂȘme...donc faites attention Ă  ne pas vous faire avoir 😓

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, Chichi02 a dit :

Bonsoir

Avez vous remarquĂ© qu en ce moment les maisons d architect nous proposent 1 maison et 1 appart qui en fait font dĂ©jĂ  partie de notre boutique de maison...🙄...par contre les prix ce ne sont pas les mĂȘme...donc faites attention Ă  ne pas vous faire avoir 😓

Oui, en ce moment, c'est l'arnaque les maisons d'archi... :grrr3:

• 2 semaines aprĂšs...