petitevalou2 Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Bonjour à tous, Voici les missions de la quête « Sous toutes les coutures » pour débloquer le loisir Patchwork : Appeler un(e) ami(e) 3 mn Prenez un air serein sur le banc du parc 21h36 Demander à un sim la raison de son air serein 14h Préparer une tarte aux pommes 40 mn Donner de la tarte à un autre sim 1h Nourrir les canards 15 mn Peindre une image 3h S’extasier devant la superbe image 1 mn Faire une partie d’échecs interminable 1 jour Faire tape m’en cinq avec un sim Rappeler la sim agée (avec un téléphone) 10h40 Devenir surexcité avec un autre sim 1 mn Faire des recherches sur le patchwork en ligne 4h27 Aller à la foire du couvre-lit en voiture 1 jour Préparer un café sophistiqué 3 mn Faire pousser des pommes de terre 2h Se réchauffer les mains dans de l’eau chaude (avec un lavabo) 14 mn Jouer au jeu patchwork mama (avec une télévision) 12h Obtenir le kit de patchwork (dans la boutique promotion express) Et voilà, quête terminée. Si la quête est réalisée dans les temps (5 jours), on débloque un ours en peluche patchwork accessible dans la boutique de décoration (28000 simflouz !!!!) Bon jeu à tous. 1 Quote
Chrisalbane Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Merci pour les infos.....j'en suis qu'à la 2... Quote
Chrisalbane Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Et encore un "cadeau" débloqué super cher....franchement ils abusent..... Quote
Bagatelle Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Ça devient n'importe quoi..... On ne peut plus rien gagner de GRATUIT a la fin des quêtes, on ne fait que DÉBLOQUER des objets qui sont de plus en plus chers.... Désespérant..... 1 Quote
petitevalou2 Posted February 19, 2014 Author Posted February 19, 2014 Je confirme, les missions sont longues, les objets débloqués très chers (et pas spécialement intéressants), et les loisirs interminables... Je viens de commencer ce nouveau loisir, et faire du patchwork dure 8 heures !!!! Il y a 12 carrés de patchwork à confectionner pour débloquer un fauteuil. Mamie va être occupée ces prochains jours... 2 Quote
Vanclemalice Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Et c'est encore à peine faisable en 5 jours !! Parce-que tout ceux qui ne viennent pas sur le forum, qui travaillent et qui dorment la nuit, c'est infaisable ! C'est pas très juste quand même !! 2 Quote
PanAmStewardess Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Je pars demain pour un vol de 4 jours consécutifs... Adieu petit nounours en patchwork merdique Quote
Bagatelle Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Je pars demain pour un vol de 4 jours consécutifs... Adieu petit nounours en patchwork merdique et tu as oublié "hors de prix" ! 1 Quote
Catalina Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Sinon tu peux dépenser un peu de PMv, mais est-ce que ça vaut le coup pour un nounours (qu'on doit acheter en plus) ? Quote
Babaomiel Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Des nounous j'en ai 6000 du dernier " bon plan" na!! Qui en veut ils sont gratuits!! 2 Quote
Ekilibria Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 (edited) D'accord avec vous toutes ! 28000 flouz c'est cher la peluche Mais le pire vient après : le loisir patchwork va être interminable !! En fait pour remplir le tableau il faut atteindre le niveau 6, jusque-là c'est normal, sauf que ... L'unique action dure 8 HEURES et on avance vraiment lentement dans les niveaux : 10% par action de 8h au niveau 1 puis 4% par action au niveau 2 ... WTF ?!? 25 actions de 8h pour atteindre le niveau 3 ?? Qu'est ce que ça sera pour les niveaux suivants ? Arnaque internationale ce loisir ! Surtout qu'à la fin on gagne qu'un fauteuil et qu'il faut recommencer le tableau pour les cadeaux suivants ... Créons une pétition anti patchwork !!!!! Descendons dans les rues de nos villes pour manifester !!! Edited February 19, 2014 by Ekilibria 2 Quote
Catalina Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 Tout est prévu pour nous forcer à les envoyer au bingo 2 Quote
Magicniko Posted February 19, 2014 Posted February 19, 2014 C'est vrai que EA a péter un boulard sur les deux derniers loisir enfin si on peut encore appeler ca un loisir 1 Quote
Elisa Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 Ces deux loisirs sont aussi lents que ceux qui les pratiquent. J'ai l'impression d'avoir deux escargots au lieu de deux petits vieux.... Elisa 3 Quote
Magicniko Posted February 20, 2014 Posted February 20, 2014 Ça me donne même pas envie de remplir le tableau et de bénéficier de l'objet bonus tellement que c'est ridicule. Mes petits vieux sont plus rentable a planter. Quote
Recommended Posts