Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
Posted

Si on n'a pas plus de détails, c'est difficile de vous aider :rolleyes: ....

Je répète donc mes questions : 

Quel est exactement le problème ? Le bateau n'apparaît plus sur ta ville ? tu ne peux pas cliquer dessus ? Quand tu y vas tu n'as plus de voisins ? 

  • 1 month later...
Posted

Coucou à tous !

J'ai moi aussi un problème concernant les voisins.

Je ne peux pas accéder à la ville des voisins que j'ai ajouté.

Je peux accéder à celle de Simville, mais c'est tout !

Que faire ?

Posted

pourquoi tu ne peux pas y accéder ?

 

ils n'apparaissent pas sur le bateau de fête ?

ils apparaissent sur le bateau de fête mais ça charge ou ça te dit que les versions ne sont pas compatibles ?

 

peux tu donner plus de détails sur ton problème pour quo'n puisse t'aider ? ;)

  • Like 1
Posted

Merci de m'aider :)

Et bien j'ai effectivement accès au Bateau de fête et je peux me rendre sur Simville, mais j'ai ajouté un ami par Game Center et ce dernier n'apparaît pas sur le Bateau de fête

Posted

ça arrive parfois.

quand tu rajoutes quelqu'un sur game center, ça peut mettre du temps à apparaître sur le bateau de fête.

éteins ton appareil puis rallume le, ton voisin devrait alors être sur le bateau de fête.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy