titii Posted February 18, 2014 Posted February 18, 2014 (edited) Bonjour, j'ai fais la maj hier et ensuite j'ai fini la quête "A la recherche des objets anciens perdus", j'ai bien reçu ma récompense mais ensuite: sur mon écran s'affiche la prochaine quête ( pour les bambins) mais aucune mission ensuite ! Je n'ai plus que deux tâches actives: l'hebdomadaire et celle des voisins.. Je n'ai pas de tâche de quête... J'ai rallumé plusieurs fois le jeux mais rien n'y fait.. J'ai même fait la première tâche des bambins vu sur votre site, pensant que ça aurait pu débloqué mais non... Aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance ! Edited February 18, 2014 by titii Quote
lunador Posted February 18, 2014 Posted February 18, 2014 La quête pour les bambins est accessible à partir du niveau 11. As tu le niveau nécessaire ? Quote
Solution titii Posted February 18, 2014 Author Solution Posted February 18, 2014 Oh merci ! Je désespérais !!! Ca doit être ça, je suis à la fin du 10 ! Mais c'est quand même bizarre qu'il m'ait annoncé la quête sans rien préciser! Merci beaucoup!! Quote
Magicniko Posted February 18, 2014 Posted February 18, 2014 Ceux sont les prochaines quêtes qui s'affichent pour annoncer la couleur donc pas soucis Quote
Bagatelle Posted February 18, 2014 Posted February 18, 2014 en fait, quand tu es à un certain niveau, tu vois dans la file d'attente de tes quêtes les prochaines quêtes disponibles A TON NIVEAU..... par exemple, si tu es au niveau 13, mais que tu es encore à faire la quête des objets anciens (qui se débloque au nieau 11), tu verras dans ta liste d'attente la quete Comme un poisson dans l'eau débloquée au niveau 12, et la quête se préparer aux préados, débloquée au niveau 13. par contre, tu ne verras pas les quêtes suivantes dnas ta file d'attente, elles n'y apparaitront que lorsque tu atteindras le niveau pour les débloquer. à chaque fois que tu passeras un niveau où se débloque une quête, la quête s'ajoutera alors à ta file d'attente de quêtes.... Quote
carococotte Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 Bonsoir Je suis au niveau 20 et j etais en pleine quête pré ados mais lorsque j aitermine l ecole la quête a disparue et je suis passée aux extraterrestres !!! Naturellement je n ai pas termine la quête donc mes bambins ne peuvent pas grandir! !! De plus dans la boutique pré ados je n zi ni bureau ni bibliothèque! !!! Merci de votre aide Quote
Recommended Posts