Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Traduction... "Je dois aller chercher le courrier et je n'y arrive pas..."

On ne peut récupèrer le courrier qu'une fois par 24h... Il faut attendre qu'une enveloppe apparaisse au dessus de la boîte à lettre pour recevoir une récompense journalière et valider la mission.

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

Merci beaucoup pour ce guide (je me répète mais TOUS les guides sont d'excellentes qualités).

Comme beaucoup de monde, je me demande si quelqu'un a déjà réussi à débloquer la récompense sans utiliser de PMV?

Dans tous les cas, cette quête est beaucoup trop longue et je crois que je ne me suis jamais autant ennuyée pendant une quête! Chaque étape m'a plongée dans la perplexité: j'ignorais que les sims souffraient d'aquaphobie au point de passer plus de 2 jours à paniquer et discutailler avec le sim déguisé en lapin (serait-ce l'inverse?) m'a assez vite tapé sur le système...

Que s'est-il passé chez EA? Enorme panne de créativité ou flemmardise?

[Pendant ce temps-là, dans les bureaux d'Electronic Arts: - Hey, Bob! J'ai battu ton record: j'ai créé des missions interminables et j'ai casé le lapin dont on ne savait pas quoi faire, j'l'ai mis sur pilote automatique... Viens, avec Pete, on va jouer au poker. - Cool les gars, eh faut qu'j'vous raconte, j'viens d'inventer un truc que j'ai appelé Nocti. Vous allez voir, ça va les rendre dingues, hahahaha!]

• Like 5
Posté(e)

Merci beaucoup pour ce guide (je me répète mais TOUS les guides sont d'excellentes qualités).

Comme beaucoup de monde, je me demande si quelqu'un a déjà réussi à débloquer la récompense sans utiliser de PMV?

Dans tous les cas, cette quête est beaucoup trop longue et je crois que je ne me suis jamais autant ennuyée pendant une quête! Chaque étape m'a plongée dans la perplexité: j'ignorais que les sims souffraient d'aquaphobie au point de passer plus de 2 jours à paniquer et discutailler avec le sim déguisé en lapin (serait-ce l'inverse?) m'a assez vite tapé sur le système...

Que s'est-il passé chez EA? Enorme panne de créativité ou flemmardise?

[Pendant ce temps-là, dans les bureaux d'Electronic Arts: - Hey, Bob! J'ai battu ton record: j'ai créé des missions interminables et j'ai casé le lapin dont on ne savait pas quoi faire, j'l'ai mis sur pilote automatique... Viens, avec Pete, on va jouer au poker. - Cool les gars, eh faut qu'j'vous raconte, j'viens d'inventer un truc que j'ai appelé Nocti. Vous allez voir, ça va les rendre dingues, hahahaha!]

:ptdr:
  • Like 4
  • Team
Posté(e) (modifié)

Utiliser le véhicule dans le parking du Centre Aquatique (20h30):  en cliquant sur le pick-up violet qui est apparu devant le Centre, sur le parking.... Alors, bien sûr, si vous restez 22h30 devant le plan de la ville, vous allez pouvoir récupérer des simflouz en cliquant sur les petites bulles qui apparaissent.... mais il y a des moyens plus simples de gagner des simsflouz !:D

Alors, des moyens plus simples de récupérer des simflouz, c'est certain, mais des PMV par contre... J'ai pu doubler mon montant de PMV en une dizaine de minutes, j'étais ravie!!!

Bien sûr, je n'ai pas suivi la voiture pendant 22h30, pour deux raisons en dehors du fait que je n'ai pas que ça à faire:

1) Parce que regarder une voiture - qui plus est, minuscule - tourner inlassablement, ça donne vite le mal de mer

[J'ai le tournis, je vois danser les meubles et les fleurs du tapis...

2) Parce que l'abus de PMV nuit gravement à la santé mentale (parlez-en à votre médecin) et que mon sens moral s'altérait considérablement: les règles élémentaires de sécurité routière qui me tenaient tant à coeur il y a quelques jours me paraissaient soudain superflues et je me retrouvait rapidement à encourager mon sim à griller autant de feu qu'il le souhaitait tant qu'il me ramenait des PMV!!!

[There's a killer on the road...]

Bref, la ballade en voiture dans Simville oui, mais avec modération. ^^

Modifié par Orange Addict
  • Like 7
Posté(e)

Le top du top avec cette méthode, c'est de mettre plein de sims en même temps et les notes de musique fleurissent dans toutes les rues en continu. En plus on peut mettre des ados, ça les occupe. Certaines personnes ne font que ça pour les ressources et ça peut devenir très très rentable.

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Le top du top avec cette méthode, c'est de mettre plein de sims en même temps et les notes de musique fleurissent dans toutes les rues en continu. En plus on peut mettre des ados, ça les occupe. Certaines personnes ne font que ça pour les ressources et ça peut devenir très très rentable.

Oooh, mais c'est génial (comme d'hab') comme astuce Catalina! J'y penserai! :ultacontent:

Merci!  :calin:

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

Suite au commentaire lu je souhaite vous faire partager ma méthode pour avoir des simsflou assez facilement plus des PMV d'avance ( actuellement je suis qu'a la quête bambin et centre commerciale ) mais j'ai déjà mes 215 000 d'avance pour ma construction de la piscine plus 160 PMV de rabe, ( J'ai fais que les construction demandé pour le moment :) )
C'est un peu une méthode geek mais je vous la donne quand même, Avant d'avoir des voisins qui avait le parc à animaux , je me dépatouiller en mettant 4 sims à la cuisines ! oui oui vous avez bien lu 4 , j'ai donc dans une pièce 4 four, 4 grille pain, ... puis les 4 sims s'amuses à me faire en permanence les plats qui dure 1 minute, il me débloque donc les objets de collection de cuisines, et une fois eu tout les objets réuni de loisir je gagne 5 PMV , je valide et recommence je repars à tout refaire, je gagne des simsflou des que je débloque un objet et 5 PMV à chaque fois que j'ai tout fini de sélectionné .
Étant un peu barge je met 6 perso de plus qui jardine des carottes et les relance toute les 5 minutes bien entendu !
Le seul Hick si je peu dire c'est que la ville prend 10 000 de valeur de plus par liste fini et on prend pas mal d'exp donc étrangement les quêtes à faire, ce cumule o/
Fin voilà juste pour évité que les cartes bleu de certains chauffe encore :)
Voilà voilà
@ Pas pressée de faire cette quête de folie qui va me faire languir d'impatience

• Like 1
  • 5 semaines après...