Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 mois après...
Posté(e)

Autre bizarrerie... Un sim qui est dans la piscine et que l'on envoie travailler, marche sur l'eau le temps de mettre sa tenue de travail (pompier par exemple) puis retombe dans l'eau tout habillé... mdr

• Like 2
Posté(e)

Je ne veux surtout pas casser votre énergie de plainte mais on oublie quand même que les sims gratuit c'est un truc de malade, avec des graphismes super réalistes, (certaines) des actions super bien faites  qu'on y croirait vraiment (ex: quand un sims prend un animal de compagnie dans tes bras, quand un bambin marche s'assoit sur une chaise, se fait prendre dans les bras,...) 

N'empêche que les sims adultes ne marchent pas vraiment d'une façon naturelle ou encore déprimés, ils marchent comme des zombies !  :/  ;)  :)  :rolleyes:

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir,

Si une femme surpend son mari en train de draguer quelqu'un elle n'aura aucune réaction et ne changera jamais son comportement à son égard et vice verca!

Tu auras quand même leur relation qui diminuera... ;)
Posté(e)

Tu auras quand même leur relation qui diminuera... ;)

J'adore ton nouvel avatar... Le icetennis, pour le pratiquer, il faut enfiler des raquettes à la place des chaussures de tennis.....:ptdr:
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

:D marrant tout ça !!! Les concepteurs des personnages auraient pu les faire un peu plus humains au niveau de certaines actions...Mais bon, sans ces petits défauts, ce sujet n'aurait pas été créé.

Il m'est déjà arrivé d'avoir un Sim revenant de la piscine et restant en maillot de bain même en plantant des légumes la nuit...et même en essayant de l'habiller via la penderie, rien...bug sans doute.

Ils peuvent faire crac-crac aussi bien dans la maison que dehors et même si d'autres Sims sont là... Vive l'intimité !

Modifié par Acacia89
  • Like 5
  • 3 mois après...
  • Team
Posté(e)

Y'a un truc qui me rend dingue: la circulation dans la ville! Les Sims sont de vrais dangers publics!!!

On grille allègrement les feux rouges, quand il s'agit de négocier un virage, on n'est pas à une vache près donc on fait un super dérapage pour monter sur les trottoirs... 

De temps en temps, les voitures s'encastrent façon queue leu-leu et c'est parti pour un tour de Simville en mode "Vamos a la playa"!

Sans parler des rôdeurs: une voiture qui fait 3 fois le tour du même pâté de maisons, moi j'trouve ça louche...

• Like 10