Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je suivais LuniversSims sur twitter depuis un moment, et je me suis dit que je pouvais tout aussi bien venir voir ici ce qu'il se passait 🙂

A vrai dire, je risque d'assez peu poster sur le forum puisque je suis un de ces rares dinosaures qui n'ont pas Ă©voluĂ© depuis les Sims 2 et jouent (trĂšs) peu avec les opus plus rĂ©cents (bien que j'ai plus ou moins poncĂ© les Sims 4 pendant quelques mois, tout de mĂȘme), et de ce que je constate, ça semble ĂȘtre un sujet assez peu dynamique par ici ahahah (ce que je comprends, je prĂ©cise, mĂȘme si ça m'attriste toujours un peu de le constater). Je garde quand mĂȘme toujours un Ɠil sur l'actualitĂ© Sims 4 et il m'arrive de regarder des vidĂ©os Sims 4 sur Youtube, mais dans l'ensemble je ne m'y attache pas trop.

Je tiens d'ailleurs une chaßne Youtube dédiée aux Sims 2, et je crée des CC (pour les Sims 2, toujours) que je partage sur tumblr pour qui en veut.

• Like 1
  • Yes 1
Posté(e)

Bienvenue par ici @steroberta 

Les Sims 2 reste le meilleur jeu de toutes façons ! 😋 mais malheureusement il n'est plus en vente, et moi qui a eu la chance d'attraper la version offerte par EA, mon PC n'en veux pas... 😭

AprĂšs c'est sĂ»r que ce n'est plus LE jeu en vogue du moment mais je vois tout de mĂȘme encore plusieurs personne y jouer et c'est tant mieux !

Tes personnages Sims 4 remis en Sims 2 sont d'ailleurs excellents ! bravo 👏

N'hĂ©site pas Ă  donner les liens de ta chaine YT et Tumblr si tu veux 😉 et mĂȘme de poster tes vidĂ©os ici (si ce n'est pas dĂ©jĂ  fait) c'est fait pour 😉 

• Like 1
Posté(e)

Merci beaucoup @Bouckie !

Oh, je suis dĂ©solĂ©e que ta version Origin ne fonctionne pas. Si jamais tu veux un jour qu'on se penche dessus, dis-moi ! La communautĂ© anglophone est hyper efficace et je suis persuadĂ©e que ton problĂšme peut-ĂȘtre rĂ©glĂ© Ă  peu prĂšs facilement.

Merci pour le compliment pour les Sims 4t2 !

Je vais poster mes vidéos réguliÚrement quand elles sortiront, merci encore pour l'accueil !

• Team
Posté(e)

:panda: BiENVENUE SUR L'UNiVERSiMS @steroberta !!! :panda:

Tu as bien fait de venir :cheese:

Ah les Sims 2, que de bons moments passés avec eux...

En ce qui me concerne, je me suis tournée vers les Sims Freeplay depuis quelques années, c'est trÚs différent je te l'accorde mais ça me plaßt bien.

J'irai regarder tes vidĂ©os avec plaisir 😉

Bonne visite & Ă  bientĂŽt !

• Like 1