Jump to content

Recommended Posts

Posted

hello,

 

dites est ce que vos sims sont déjà partis se promener sans votre avis;

Je m'explique: J'étais en train de faire travailler quelques sims en ébénisterie mais j'ai eu un coup de fil qui m'a distraite et j'ai abandonné ma tablette.

Quand je suis revenue +- 1h après, certains de ces sims étaient partis (au parc en l’occurrence).

c'est la première fois que je vois des sims sortir d'un terrain tous seuls!!

 

cela vous est il déjà arrivé ou je rêve!!

 

 

 

 

Posted (edited)

Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, sauf que ce n'était pas dans le parc que je les ai retrouvés mais dans la maison d'un autre sim ! Par exemple, pendant que je leur faisais faire de l'ébénisterie également, quand je revenais les voir, la moitié de mes sims étaient partis sur un autre terrain ! Je pense qu'il s'agit d'un bug, parce qu'il me semble même qu'une fois, ils sont partis alors qu'ils avaient une action en cours, si je me souviens bien...

Edited by Milla
Posted

Les tribunes dans le parc ^^"

Ah euuh, excuse moi mais je t'avais proposé de poster un nouveau sujet mais tu as posté dans un autre topic qui n'a rien a voir ^^' Bon c'est pas grave, je vais te répondre ici alors ;) Voilà : post-289-0-43745500-1392666101_thumb.jpg

post-289-0-43745500-1392666101_thumb.jpg

Posted

Les tribunes dans le parc ^^"

Peperline, c'est la TROISIEME fois que tu postes au mauvais endroit pour poser ENCORE LA MEME question. Je t'avais déjà répondu dès la première fois. La capture d'écran est dans le post sur les missions violettes.

Je te remercie de relire les règles de ce forum et de les appliquer.

Posted

Dommage que les lutins du Père-Noël ne possèdent pas d'âme... Ils sont aussi immobiles que des nains de jardin.

Et eux ils restent toujours dans la même maison.

Elisa

Posted

moi maintenant je viens de retrouver un de mes chiens au parc  :D

Evidemment il n'accepte pas de le retourner d'où il vient (d'une famille de 4 animaux)

j'ai du le replacer dans une autre famille;  Mais sa compagne dalmatienne est en dépression depuis qu'il est parti  ^_^

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy