Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Il y a près d'un mois que je me suis désintéressée totalement au jeu.

Avant cette MAJ je jouais dès que mon temps me le permettais mais là je n'éprouve plus du tout le même intérêt... Pour me faire revenir, EA me propose même 15 PV si je lance à nouveau l'appli, c'est dire à quel point ils doivent voir partir de plus en plus de monde! :/

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que je vais bientôt supprimer le jeu de ma tablette et surement avec regret.

Merci à tous en tout cas pour votre aide et votre sympathie depuis mes débuts sur le jeu...

:(

Posté(e)

Je suis désolée d'entendre ça..... :(

Je sais que beaucoup de joueurs sont dans ton cas....

Perso, j'espère surtout que la prochaine maj (qui ne devrait pas tarder....) va relancer l'intérêt dans le jeu....

Parce que la dernière maj était vraiment une catastrophe....

Autrefois, on se précipitait tous sur notre jeu dès que possible, mais aujourd'hui ils ont réussi à dégoûter vraiment beaucoup de monde....

Bravo EA/FM !!! :(

• Like 2
Posté(e)

Allez PanAmStewardess, reprends toi!

Je sais que c'est très dur, cette nouvelle maj qui a complètement bouleversé le jeu!

Ce jeu est un jeu de simulation de vie donc, cette maj était dans la continuité des autres maj précédentes!

Dans la vie réelle aussi, nous sommes confrontés à la disparition d'êtres chers à nos yeux. Mais après un certain temps, on s'en remet et la vie continue. Certes plus comme avant, mais ce n'est pas à cause de cela que nous ne pouvons plus vivre une vie normale!

Les sims aussi ont le droit au repos éternel! Imagine toi ce que c'est de planter 24h/24, 7j/7! Ce n'est pas une vie!

De plus, si tu supprimes le jeu, tu leur donneras aussi la mort d'une certaine façon!

Donc, remets toi au jeu! Si une maj qui va un peu "réparer" la chose arrive alors que tu as supprimé le jeu depuis deux semaines, tu devras tout recommencer et ça, se serait vraiment très idiot!

Allez, courage!

Posté(e)

La Mort dans le jeu ne me dérange en rien, j'ignore même comment tu es parvenu à cette conclusion sachant que je ne la mentionne absolument pas.

Mon problème est simplement que le rythme de jeu suite à la nouvelle MAJ ne corresponds plus avec mon rythme de vie réel et que cela m'ennuie considérablement.

Mais merci quand même de ta sollicitude qui reste "mortellement" vaine.

• Like 1