Tinou Posted February 16, 2014 Posted February 16, 2014 Bonjour, Je suis bloqué sur une mission ou il me demande de créer un vêtement. Il me demande d'acheter un studio à promotion express et de le place dans la maison d'un de mes sims et de créer un vêtement. Merci de m'aider Quote
Bagatelle Posted February 16, 2014 Posted February 16, 2014 Tout est dit !! Tu dois acheter un studio de mode dans le magasin Promotion Express, le placer dans une maison, cliquer dessus avec un sim adulte et tu auras l'option créer un vêtement qui dure 4 minutes. Quote
Tinou Posted February 17, 2014 Author Posted February 17, 2014 Tout est dit !! Tu dois acheter un studio de mode dans le magasin Promotion Express, le placer dans une maison, cliquer dessus avec un sim adulte et tu auras l'option créer un vêtement qui dure 4 minutes. Quote
Tinou Posted February 17, 2014 Author Posted February 17, 2014 Tout est dit !! Tu dois acheter un studio de mode dans le magasin Promotion Express, le placer dans une maison, cliquer dessus avec un sim adulte et tu auras l'option créer un vêtement qui dure 4 minutes. Quote
Recommended Posts